Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C’est promis, je vais devenir un bon Français .

+5
Ancien38
Michel
GOMER
81/06
Commandoair40
9 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

C’est promis, je vais devenir un bon Français . Empty
MessageSujet: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeVen Déc 02 2022, 00:43

C’est promis, je vais devenir un bon Français

C’est promis, je vais devenir un bon Français . Abruti3-677x381

J’en ai assez, je suis toujours dans le mauvais camp ! Islam, Immigration, Sanitaire, Climat, Europe, Russie, jusqu’à ce jour, j’ai toujours été stigmatisé par les médias dominants.

Aussi, j’ai décidé de m’amender, et de redevenir quelqu’un de respectable.

Pour commencer, dès demain vendredi, à l’aube, j’irai faire la queue dans la gendarmerie la plus proche de chez moi, et je rendrai tout ce qui me sert d’arme. Mon pistolet à eau, mon couteau à huître, mon lance-pierre, mon arbalète, mes pavés, tout…

Samedi, j’irai voir l’imam de la mosquée de Brest, et je me convertirai à l’islam, comme l’a fait Gilles Verdez. Dorénavant, je me ferai appeler Oussama, en hommage à Ben Laden.

Dimanche, je cesse mes combats pour Callac et Saint-Brevin, et je me mets à la disposition de mon maire pour l’aider à accueillir 200 clandestins dans ma petite ville de 700 habitants.

Lundi, je vends mes trois voitures à diesel, et j’achète une voiture électrique, mais aussi un vélo et une patinette électrique.

Mardi, je me fais vacciner, j’exige d’avoir 8 doses à la fois, pour rattraper mes errements passés.

Mercredi, j’adhère à la République en Marche, pour militer pour une Europe fédérale.

Jeudi, j’installe un drapeau ukrainien chez moi, et je mets le feu à mon drapeau russe.

Ainsi, je serai enfin un bon Français… collabo, bien comme il faut !

C’est promis, je vais devenir un bon Français . 991300  C’est promis, je vais devenir un bon Français . 991300  C’est promis, je vais devenir un bon Français . 991300  C’est promis, je vais devenir un bon Français . 991300

C’est promis, je vais devenir un bon Français . 133142 C’est promis, je vais devenir un bon Français . 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

C’est promis, je vais devenir un bon Français . 908920120 C’est promis, je vais devenir un bon Français . Cocoye10 C’est promis, je vais devenir un bon Français . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeVen Déc 02 2022, 07:41

C’est promis, je vais devenir un bon Français . 991300 Non pas toi JP

Michel aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel
Admin
Admin
Michel

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeVen Déc 02 2022, 10:45

81/06 a écrit:
C’est promis, je vais devenir un bon Français . 991300 Non pas toi JP

J'en suis certain jojo pas JP.  C’est promis, je vais devenir un bon Français . 991300

81/06 aime ce message

Ancien38

Ancien38

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeVen Déc 02 2022, 17:26

JP au moins tu nous expliques ce qu'est "être un bon Français" aujourd'hui. Tu as le mérite d'avoir osé.

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeVen Déc 02 2022, 19:10

Merci mon Ancien .

Mon passage a Callac , m'a bien ouvert les yeux .

J'y ai rencontré pas mal de Monde de cette charmante petite ville Bretonne et des gens de St Brévin .

Ils sont fort inquiets .

Il y avait un ancien Capitaine et un Général , dont les discours sont bien frileux et modérés .

Mon Ami Gilbert Collard a parlé Franc ainsi que des Membres de Reconquête .

Pas de RN et consorts , c'est grave ....... lol!

Pour info , a ce jour :

65 000 Armes ont été rendues a la Police .

65 000 Bons français collabos .

C’est promis, je vais devenir un bon Français . 4103821100  C’est promis, je vais devenir un bon Français . 4103821100

Mais je ne serai jamais comme "EUX" ces salopards

Sicut-Aquila

C’est promis, je vais devenir un bon Français . 908920120 C’est promis, je vais devenir un bon Français . Cocoye10 C’est promis, je vais devenir un bon Français . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeVen Déc 02 2022, 20:12

Oui, ils ont déposé les armes à la Kommandantur locale.
Dans tes 7 commandements, tu as aussi oublié de faire ton autocritique devant un commissaire politique gaystapette.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Michel et marcalfred aiment ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeVen Déc 02 2022, 20:15

Pour en revenir à un sujet du forum,  en avril 1961 beaucoup de gradés ont été frileux pour rejoindre les généraux Salan et Jouhaud. D'ailleurs,  il y a eu plus de colonels comme Argoud ou Godard.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeSam Déc 03 2022, 09:45

Les généraux sont aux ordres des loges en attendant leur avancement.

81/06 et Michel aiment ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeSam Déc 03 2022, 12:25

La situation actuelle est inquiétante.
Je suppose que à l'avenir, jamais rien ne sera plus comme avant.
" Le grand remplacement" !

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 et Michel aiment ce message

Ancien38

Ancien38

Masculin

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeSam Déc 03 2022, 18:18

Depuis la fin de l'Algérie, l'Armée a été transformée de fond en comble afin d'éliminer "le mauvais Esprit" qui pouvait conduire à une désobéisance suite à un "Cas de Conscience". Il faut bien penser qu' en tête de cette réforme se sont trouvés concernés tous les généraux et colonels certainement très surveillés. Alors il est inutile de rechercher un nouvel Hélie de St Marc d'autant plus qu'il ne s'agit pas de la même situation.
 Souvenons nous que le mot "Vocation" (au même titre que celui utilisé dans la religion) a disparu pour être remplacé par "Plan de Carrière". Nous nous adressons donc à des Cadres Supérieurs (sic).

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel

Masculin
Emploi : retraité privé

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeSam Déc 03 2022, 18:24

Au sujet de la remise des armes non déclarées, lors d'une perm. en 63, je ramenais un Mac 50 et quelques munitions pris dans un stock voué à la démolition en prévision de la remise de la base de Bizerte aux Tunisiens et que j'avais bien planqué dans du papier goudronné à l'intérieur d'une boîte métallique enterrée au pied du grand chêne où gamin j'aimais monter et admirer de haut la forêt. 
Jamais dit à personne, las, en 72 de retour et avant de repartir je retourne chercher mon bien, et grande déception à l'endroit supposé une grande coupe avait eue lieu, et plus rien de repérable ne subsistait.
Je suppose que la nature à repris ses droits, mais le grand chêne à disparu.

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Ancien38

Ancien38

Masculin

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeSam Déc 03 2022, 19:31

Bonjour GOMER je ne peux dire que "très belle image".

Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message

Ancien38

Ancien38

Masculin

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeLun Déc 05 2022, 11:05

Bonjour GOMER, pour reconnaître "l'art romanesque" il suffit d'avoir l'esprit large et de comprendre le sens d'une image. Il ne s'agit, en aucun cas, de "cracher dans la soupe". Dans le cas présent nous constatons que l'Armée que nous avons connue n'est plus là et que les changements opérés méritent réflexion. En voici un exemple: Nous prenons l'habitude de mener des combats qui n'aboutissent pas. Est-ce pour la France ou pour la politique du moment ? Preuve que les chefs actuels ne se posent pas de question.

Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19

Masculin
Emploi : Officier en retraite

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeLun Déc 05 2022, 12:03

En parlant de déposer les armes, la surveillance continue et les dégâts aussi. Le ministère de l'Intérieur a mis en place du 25 novembre au 2 décembre un abandon simplifié des armes détenus par les Français .
Ils ont mis en place des points de collectes comme il y a une époque lointaine. On désarme le citoyen, et les banlieues gardent bien leur kalach. Ils ne sont pas concernés par cette mesure, ils pourront continuer d'égorger les petits Français et françaises. Gardez-vous mes frère de tomber dans le dénuement total !

https://arquebusiersdulimousin.com
Ancien38

Ancien38

Masculin

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitimeLun Déc 05 2022, 16:07

Celui qui veut utiliser une arme ne risque pas de la rendre. C'est une mesure prise par les responsables pour avoir bonne conscience. Toujours une vision Bisounours qui manque de "réalisme".
Toutes ces décisions ne font qu'une chose: nous enlever des libertés au prétexte de combattre l'insécurité.
Un exemple vécu: A 80 ans, au passage de contrôle, à l'aéroport, avec mon épouse, nous avons été considérés comme des suspects. Il est vrai que le contrôle au faciès est interdit. Résultat: Tout le monde est emmerdé, comme cela pas de jaloux. Les évidences sont encore ignorées.

81/06 et GOMER aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C’est promis, je vais devenir un bon Français .   C’est promis, je vais devenir un bon Français . Icon_minitime

C’est promis, je vais devenir un bon Français .
Page 1 sur 1