« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Leila Bensalem : l'islamisme se répand, et c'est leur "Projet" .. islamiser la planète . Jeu Déc 01 2022, 22:28
C'est une de leurs ’’prophéties’’, l’ouma universelle. Ils n’y sont pas encore parvenus.
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Leila Bensalem : l'islamisme se répand, et c'est leur "Projet" .. islamiser la planète . Ven Déc 02 2022, 16:51
Tout a commencé avec l'Etat islamique qui a toujours travaillé à son expansion. Il lui faut du temps, mais ce n'est pas une difficulté pour lui, il est très patient.
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Leila Bensalem : l'islamisme se répand, et c'est leur "Projet" .. islamiser la planète . Ven Déc 02 2022, 18:06
J'ai vu sur internet que l'Angleterre n'ai plus à majorité catholique et que les deux plus grandes villes ne sont plus à majorité blanche . Bientôt la France ?
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Leila Bensalem : l'islamisme se répand, et c'est leur "Projet" .. islamiser la planète . Ven Déc 02 2022, 18:56
Mais bien sûr !
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Leila Bensalem : l'islamisme se répand, et c'est leur "Projet" .. islamiser la planète . Ven Déc 02 2022, 19:05
81/06 a écrit:
J'ai vu sur internet que l'Angleterre n'ai plus à majorité catholique et que les deux plus grandes villes ne sont plus à majorité blanche . Bientôt la France ?
Le Bene luxe sera le prochain et certainement ce sera la Belgique. Mais bon, on est complotiste quand on dit ça. Bravo Sörös, au fait György tu vas rendre le butin que tu as volé à tes coreligionnaires avant de quitter Budapest ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Leila Bensalem : l'islamisme se répand, et c'est leur "Projet" .. islamiser la planète . Ven Déc 02 2022, 20:27
Des régimes autoritaires dans les pays arabes dirigés par Saddam Hussein, Khadafi, Nasser ou El Assad étaient considérés comme des dictateurs par les pays occidentaux. C'est sans comprendre les orientaux qui ne comprennent que la force et s'y soumettent. Les USA les ont renversés ou essaient en Syrie. Ils les ont déstabilisés. Voilà le résultat.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leila Bensalem : l'islamisme se répand, et c'est leur "Projet" .. islamiser la planète .
Leila Bensalem : l'islamisme se répand, et c'est leur "Projet" .. islamiser la planète .
Page 1 sur 1