Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Reconquête . Ven Nov 11 2022, 01:56
Chère amie, Cher ami,
Voici la vidéo de mon intervention au Parlement européen.
Visionnez-la et partagez-la sur les réseaux sociaux !
Depuis maintenant des décennies, le prétendu antiracisme est devenu une véritable religion destinée à culpabiliser les européens et à leur faire accepter ce qu’un aucun autre peuple n’accepte nulle part sur la planète :
Une immigration massive, anarchique, dont les flux s’amplifient et contre laquelle il devient interdit de parler.
Nous sommes priés de nous pousser pour faire de la place aux nouveaux arrivants :
Priés de laisser notre histoire être insultée.
Priés de laisser notre mémoire être effacée.
Priés de laisser nos peuples être remplacés !
Et pendant ce temps :
Qui bénéficie de la mansuétude des juges après avoir été de nombreuses fois interpellé par la police en flagrant délit ?
Qui a droit à quatorze deuxièmes chances ?
Qui est toujours excusé par la gauche et les médias ?
Qui bénéficie de la discrimination dite positive à l’embauche?
Qui a droit à des quotas raciaux à la télévision ou au cinéma ?
Alors, oui, les discriminations existent bel et bien.
Tandis que certaines minorités ethniques, sexuelles ou religieuses ont droit à toutes les attentions, que leurs revendications, y compris les plus incompatibles avec l’intérêt général, sont promues et valorisées, il existe désormais une catégorie qui n’a qu’un seul droit, celui de s’auto-flageller : "L’homme blanc chrétien hétérosexuel".
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Reconquête . Ven Nov 11 2022, 08:25
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».