Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: RECONQUÊTE! Mar Nov 08 2022, 22:54
"RECONQUÊTE"
Éric Zemmour vient de gagner 6 points en un mois dans le classement général du sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio.
Cette amélioration de l’opinion est sûrement due à la constance dont a fait preuve Éric Zemmour dans l’affaire Lola. Il est le seul à être resté droit. Jusqu’au bout.
Chaque jour, l’actualité lui donne raison : le gouvernement favorise le Grand Remplacement. L’islam gagne du terrain. L’insécurité grignote la France. L’idéologie progresse dans les écoles.
Qui d’autre ose mobiliser les Français contre ces fléaux ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER, Michel et marcalfred aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: RECONQUÊTE! Mer Nov 09 2022, 00:03
Et il a raison pour l’union des droites comme en Italie, mais les Français comme leurs ancêtres gaulois préfèrent se disputer au lieu de s'unir.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: RECONQUÊTE! Mer Nov 09 2022, 09:34
Moi aussi je soutiens Zemmour mais en attendant, il est absent à l'A. N., alors, je soutiens la blonde Marine en attendant mieux
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: RECONQUÊTE! Mer Nov 09 2022, 09:51
Révélations choc sur la délinquance à Paris : 70,4 % des vols avec violences et 75,6 % des vols simples sont commis par des étrangers
Publiée en septembre, une étude du ministère de l’Intérieur sur la délinquance en Île-de-France fait apparaître la nationalité des mis en cause et elle est révélée ce matin par nos confrères du Parisien.
En septembre, Interstats, le service statistique du ministère de l’Intérieur, a en effet publié une étude portant sur les vols et violences enregistrés dans les réseaux de transports en commun en 2021 :
- Dans les transports en commun en Île-de-France, 93 % des mis en cause pour des vols sans violence sont des étrangers
- Toujours dans les transports en commun en Île-de-France, 81 % des mis en cause pour des vols avec violence sont également des étrangers.
Mais il n'y a pas de la violence et des agressions que dans les transports en communs, et les chiffres communiqués de façon plus globale pour Paris sont tout aussi édifiants:
- 70,4 % des vols avec violences et 75,6 % des vols simples sont commis par des étrangers à Paris.
De son côté, Matthieu Valet, porte-parole du syndicat indépendant des commissaires de police (SICP), assure dans Le Parisien, que « sur le secteur du Trocadéro, plus de la moitié des interpellés pour des faits de vols avec violence sont des mineurs étrangers isolés »
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: RECONQUÊTE! Mer Nov 09 2022, 10:34
Le Trocadero haut lieu du tourisme et endroit emblématique de Paris est devenu un repaire de la délinquance importée des navires pirates humanitaires. La mairie quant à elle, en a fait une succursale de l’enclave parisienne numérotée neuf trois.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: RECONQUÊTE! Mer Nov 09 2022, 12:45
Franchement entre les "peintures" de Picasso et les tags de la racaille j'aurai du mal à choisir....
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: RECONQUÊTE! Mer Nov 09 2022, 15:55
Sur la place du Trocadero ce ne sont pas des tas sauvages mais bien des œuvres, je n’irai pas à écrire d’art, installées par la mairie du bled de Paris
Sujet: Re: RECONQUÊTE! Mer Nov 09 2022, 18:19
Alexderome a écrit:
Sur la place du Trocadero ce ne sont pas des tas sauvages mais bien des œuvres, je n’irai pas à écrire d’art, installées par la mairie du bled de Paris
Mon cher ALEX, tu appelles cette barbouille des œuvres sur un espace public encore ????