Invité Invité
| Sujet: Les commandos Mar Juil 31 2007, 15:02 | |
| Les commandos
Les commandos partent pour l’aventure, Soleil couchant les salue. Chez l’ennemi la nuit sera très dure Pour ceux qui pillent et qui tuent.
France, O ma France très belle, Pour toi je ferai bataille Je quitterai père et mère Sans espoir de les revoir jamais… Lalalala, lala, lala, lala, lala, lala, lala, lalalala Lalalala, lala, lala, lala, lala, lala
Loin du biffin qui toujours les envie Un Dakota les dépose Loin de la fille qui pour eux toujours prie Dans leur pépin ils reposent
En pagayant sur la mer toujours belle, Ils songeront à leur vie. Ils peuvent demain devenir éternels, Ils tomberont dans l’oubli.
Si d’aventure la mort les refuse, Ils rentreront dans leur port. Et ils boiront le champagne qui fuse A la santé de leurs morts. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les commandos Ven Avr 18 2008, 17:37 | |
| un petit poste ici parce que c'est ce chant que j'ai du chanter lors de ma PM, et donc c'est devenu un chant important pour moi, et un tres beau chant par contre marché au pas avec ce chant c'est l'HORREUR |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les commandos Ven Avr 18 2008, 18:49 | |
| Merci , CA David , c'est également un chant du 35 RI !!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les commandos Sam Juil 26 2008, 22:04 | |
| voila un autre paragraphe tres peu connu (il doit se placer a la place du 2eme paragraphe)
O commando, tous les autres t'envis On a choisis les meilleurs Et la jeune fille qui pour toi toujours prie Est fier de cette honneur |
|