« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Et on viendra nous dire que c'est normal et qu'il n'y a aucun coup foireux Dim Oct 23 2022, 18:25
c'est très, trop déprimant, on va droit dans le mur, on l'est déjà au 3/4
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Et on viendra nous dire que c'est normal et qu'il n'y a aucun coup foireux Dim Oct 23 2022, 18:42
Ce sera au prochain président et gouvernement à mener une investigation
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Et on viendra nous dire que c'est normal et qu'il n'y a aucun coup foireux Lun Oct 24 2022, 11:15
Commandoair40 a écrit:
Non , mon Alex , n'y comptes pas .
Les Loups ne se bouffent pas entre eux : Hélas .
Sauf si il y a une révolution Mondiale , mais ce n'est pas demain la veille : Encore Hélas .
Attention, concernant les loups, il y a toujours un loup dominant dans une meute et le dominant à lui seul le droit de forniquer la louve...
Mais comme la louve ne peut plus faire des petits, il nique la France et sa population....
Que voulez-vous, c'est la crise et en temps de crise on baise ce qu'on peut et que l'on trouve !
Alexderome, Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Et on viendra nous dire que c'est normal et qu'il n'y a aucun coup foireux Lun Oct 24 2022, 22:47
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et on viendra nous dire que c'est normal et qu'il n'y a aucun coup foireux
Et on viendra nous dire que c'est normal et qu'il n'y a aucun coup foireux