SE TAIRE POUR LOLA ?
L’insécurité augmente, la violence aussi, l’ensauvagement devrait-on dire…
Et il faudrait qu’on se taise ?
Nous ne sommes pas « encore » dans un régime totalitaire, que je sache ?
Ou bien qu’on le dise clairement, qu’on supprime les élections et tout ce qui reste encore d’artifices démocratiques !
Instaurer officiellement une dictature ne changerait d’ailleurs pas grand-chose puisque la moitié des électeurs, dégoûtés, ne votent plus et que les autres élisent la plupart du temps des clowns et des fantoches (je ne les citerai pas par charité chrétienne et surtout parce que vous les connaissez toute-z-et-tous) !
Il nous reste, Dieu merci, les réseaux sociaux pour nous exprimer (à condition de s’autocensurer un peu, quand même). Mais pour combien de temps ?
Concernant Lola, à écouter les colères feintes de ceux qui nous gouvernent, on ne peut qu’être frappés de stupeur puis de colère. Les prétendus « appels à la dignité » et accusations de « récupération politique » du Premier Ministre et du Garde des Sceaux, en réponse à l’intervention pourtant on ne peut plus digne et émouvante de Bruno Retailleau, sont une incroyable posture théâtrale de mensonge, de violence, même, visant évidemment à obliger les quelques élus du peuple honnêtes à se taire.
Et nous sommes à l’Assemblée Nationale, lieu éminent du débat dit « républicain ».
Se taire pour Lola ? Mais se taire aussi pour toute évocation de l’immigration sauvage et incontrôlée, de tout rappel au lien désormais statistiquement prouvé (il aura fallu des années !) entre criminalité et immigration, et encore censurer toute allusion à la violence intrinsèque d’une religion pourtant réputée « d’amour, de tolérance et de paix ».
Le gouvernement fait ouvertement le jeu des ennemis de la France. Ni par inconscience ou par incompétence, comme on pouvait encore naïvement l’espérer, mais par trahison, par stratégie diabolique visant à déstabiliser et affaiblir plus encore notre pays pour mieux le détruire.
Il y a 7 % d’étrangers en France, mais la population carcérale d’origine étrangère est de 24 %. Ce fait statistique est à lui seul explicite. Mais on trouvera toujours des islamo-gauchistes pour le contester, avec des arguments dilatoires et improbables du genre « on emprisonne plus facilement les étrangers pour des petits délits ».
Ben voyons…
Quant aux OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français), ils ne sont en fait qu’une « invitation » (et non une « obligation ») à quitter la France. Il y a peu, les juges considéraient même la présentation de plusieurs OQTF comme des « preuves justificatives » pour légaliser au bout de 10 ans la présence d’un individu sur le territoire ! Pour information, à ce jour, ils sont 700 000 étrangers « détenteurs » d’une OQTF.
Alors, on évoque les CRA (Centres de Rétention Administrative). Il parait qu’il n’y en a pas assez et qu’il faut en construire de nouveaux… Dans un récent sondage, 58 % des Français sont favorables à y placer TOUS les étrangers en situation irrégulière !
« Vaste programme », aurait dit le général de Gaulle.
Comme d’habitude, on amuse le peuple avec des hochets, pour le distraire de l’essentiel. Sarkozy lui-même, pendant son quinquennat avait un vaste projet de construction de CRA… que Hollande s’est d’ailleurs empressé de supprimer ; comme beaucoup de choses, dès son arrivée à l’Elysée.
Ce qu’on oublie, c’est que le « séjour » en CRA est limité à 90 jours et qu’à sa sortie, l’intéressé repart… avec une OQTF ! Donc, retour à la case départ, comme au Monopoly. On n’en sort pas !
Et pourtant si : on peut « en sortir ». Il suffit de prendre le problème en amont, comme pour une inondation. Avant de vidanger, de passer l’éponge, de nettoyer… on ferme les vannes, Messieurs !
Encore faut-il le vouloir…
Pour les arrivées régulières, il y a bien eu quelques tentatives en ce sens, pour amuser la galerie, mais sans grand effet. La France dispose pourtant d’un service public pléthorique, comme chacun sait, affaires étrangères comprises. Il suffit donc de mettre vraiment au travail ambassadeurs, attachés d’ambassades, consuls, et tous personnels des missions étrangères, pour faire un vrai travail de sélection dans les pays d’origine. EN AMONT ! Sur place.
Et n’accorder de visas – surtout en provenance de pays « sensibles » qu’aux personnes justifiant de revenus et/ou d’un travail avec contrat justificatif obtenu en France, d’une nécessité professionnelle pour un séjour limité dans le temps, très éventuellement d’étudiants (avec des preuves sérieuses d’inscription en études spécifiques et régulièrement contrôlées ensuite), etc… Et de renvoyer immédiatement les arrivants irréguliers, sans attendre, car la plupart des tentatives de retours tardifs se heurtent au refus des pays d’origine. Et il est clair que quand il s’agit d’un aller-retour immédiat, l’origine du migrant ne peut être niée.
Il y a certainement d’autres solutions (en finir avec la fiction des mineurs non accompagnés, par exemple), mais il suffit d’abord de VOULOIR stopper l’immigration.
Concernant l’immigration sauvage, pénaliser voire interdire les associations d’aides à l’entrée illégitime, au lieu de les protéger voire même à les défendre (je pense à Cédric Herrou qui se prend pour un grand humaniste). Stopper toute subvention à des organismes incitant et soutenant, de près ou de loin, l’immigration illégale. Pénaliser et expulser les OQTF au premier délit.
Et qu’on ne me parle pas de la LOI. Si la loi ne convient plus aux intérêts de la France, qu’on la change ! C’est même à ça que sert le Parlement. S’il y a des freins du côté de l’UE, on fait modifier la réglementation européenne, ou bien on la transgresse. D’autres pays le font. Les intérêts de le France sont supérieurs aux réglementations européennes, même et surtout si celles-ci sont contraires à ses intérêts. Enfin, arme suprême, mais que les dirigeants actuels n’engageront jamais (preuve, si besoin était, qu’ils ne veulent pas régler ce problème) : organiser une référendum sur l’immigration.
Quand on veut régler un problème, on trouve une solution. Quand on veut l’ignorer, on cherche un prétexte.
Et, pendant qu’on distrait le peuple avec des faux-débats, on continue de rapatrier de Syrie, au nom de la solidarité humaine, femmes et enfants de djihadistes, qui seront peut-être plus tard futurs responsables de tragédies pour nos enfants et nos petits-enfants.
On apprend que l’odieuse meurtrière de la petite Lola dispose d’une « une santé mentale compatible avec la détention ». Vous avez bien lu la restriction en filigrane ? « Compatible avec la détention ». Il faut bien ne pas avancer trop vite ses cartes. Compatible avec la détention, certes, mais compatible aussi avec une future mise en examen ? Avec un procès ? Tout est dans la sémantique, mes amis, c’est là que se cache le diable, aujourd’hui.
Sans être juriste, je sens l’entourloupe qui se prépare. Il n’était pas possible, avant même les obsèques de Lola, de déclarer sa meurtrière si vite irresponsable en lui évitant un procès. Mais l’ennemi intérieur fera tout pour éviter le procès quand l’affaire sera un peu oubliée, par un autre meurtre plus odieux encore, ou par un attentat, ou par la catastrophe économique et énergétique qui s’annonce. Le Président lui-même a reçu les pauvres parents à l’Elysée pour leur dicter la bonne conduite : on connait bien la chanson, « elle n’aura pas notre haine ».
Mais en passant par la case « compatible avec la détention », on est couverts… Restons vigilants…
Et puis surtout, dans les médias, on s’efforce honteusement de banaliser le martyre vécu par la petite Lola, ou plutôt de protéger d’avance son horrible bourreau (seul Georges Fennec a osé évoquer le fait que la meurtrière aurait bu le sang de sa petite victime). Médias qui n’hésitent pas à mettre en accusation Eric Zemmour une fois de plus pour ses prétendus « dérapages ». Coup double ! Cette fois-ci, ce n’est pas de Pétain qu’il s’agit, ni des réfugiés ukrainiens ; ce qu’on lui reproche maintenant c’est de profiter de cette tragédie pour s’enrichir ! Rien que ça !
Ce qui est en cause, outre son franc-parler (qu’il a bien raison de conserver), c’est la rapidité de son équipe d’avoir acheté le nom de domaine « Lola », sans doute pour une utilisation éventuelle sur les médias sociaux. Je pose juste une question, y compris à Marine Le Pen qui a jadis financé le FN grâce à des banques étrangères et à Gilbert Collard président d’honneur de Reconquête : que font les autres partis et leurs élus, beaucoup plus riches que Reconquête, pour financer leur fonctionnement ? Emplois fictifs pour la famille, financements occultes d’entreprises françaises ou étrangères, fausses factures, optimisations fiscales, comptes à l’étranger, leurs moyens sont légion et pas toujours très présentables…
Éric Zemmour est ce qu’il est, je lui conserve sans réserve ma confiance, je le félicite pour son courage et sa détermination, j’admire et je partage son amour indéfectible pour la France, qui inspire toute son activité politique…
Et bravo à Ivan Rioufol, l’un des rares journalistes à soutenir fermement la manifestation de l’Institut pour la Justice à Denfert Rochereau.
Le Lion de Belfort…
Quel magnifique symbole pour la France et comme hommage à Lola !
Marc Le Stahler
20 octobre 2022