Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.

5 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Empty
MessageSujet: Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.   Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Icon_minitimeVen Sep 09 2022, 21:55

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par le Parti de la France de Bretagne.

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Fetecochon2022bretagne

Défendre la France, c’est manger du cochon, c’est fêter le cochon, et c’est résister à tous les collabos et autres lèche-babouches qui sont prêts à renoncer à leur culture et à leurs traditions par soumission à l’islam et aux soldats d’Allah.

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Ripostecochonflingue-678x381

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 926774  Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 373769  Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 926774  Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 373769  Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 908920120 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Cocoye10 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.   Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Icon_minitimeVen Sep 09 2022, 22:01

Faite comme moi, n’hésitez pas à poser des pieds de porc dans le rayon halal.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.   Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Icon_minitimeVen Sep 09 2022, 22:09

Alexderome a écrit:
Faite comme moi, n’hésitez pas à poser des pieds de porc dans le rayon halal.

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 926774 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 373769 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 926774 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 373769 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 926774

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 991300 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 991300

Sicut-Aquila

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 908920120 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Cocoye10 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome, 81/06, GOMER et Michel aiment ce message

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.   Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Icon_minitimeSam Sep 10 2022, 08:50

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 926774 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 373769 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 991300 Alex

Alexderome, GOMER et Michel aiment ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.   Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Icon_minitimeSam Sep 10 2022, 11:39

Et pour les restaurants du Cœur, toujours du cassoulet et petit salé aux lentilles.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Michel
Admin
Admin
Michel

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.   Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Icon_minitimeSam Sep 10 2022, 11:49

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 373769 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 373769 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 373769 Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. 373769

Alexderome, 81/06 et GOMER aiment ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.   Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Icon_minitimeDim Sep 11 2022, 15:41

Je suis un peu frustré de ne plus pouvoir le faire car il n’a pas de rayon halal ici, les gens ne savent pas ce que c'est. Par contre c'est rempli de charcuterie.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.   Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Icon_minitimeLun Sep 12 2022, 14:27

En Hongrie, les aides reviennent aux personnes âgées et aux familles hongroises. Pour vivre il faut donc travailler. Ce qui est pour nos migrants impossible. Les seuls que je vois sont des touristes et pas des pouilleux.

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.   Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Icon_minitimeMar Sep 13 2022, 14:07

Et oui, certains ne me manquent pas mais certainement pas un bon saucisson de chez nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.   Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne. Icon_minitime

Le 11 septembre (date symbolique) la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par leParti de la France de Bretagne.
Page 1 sur 1