Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Message du colonel Aragones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Message du colonel Aragones Empty
MessageSujet: Message du colonel Aragones   Message du colonel Aragones Icon_minitimeJeu Sep 25 2008, 18:46

Chef du corps du 8è RPIMa

"Bonjour à toutes et à tous,

C'est de nouveau en tant que chef de corps que je m'adresse à vous.
Un journal satirique a publié aujourd'hui un billet me concernant, en première page. Cet article évidemment mensonger et diffamatoire, porte atteinte à la dignité même de tous ceux et celles qui se sont dévoués et continuent de le faire auprès de nos familles meurtries par le deuil.
Je vous demande bien évidemment de ne pas y prêter attention; mieux que quiquonque vous savez ce que le régiment fait pour ses familles et tout particulièrement celles de ses morts au combat et de ses bléssés.
Nos actions et nos témoignages envers eux ne peuvent laisser planer de doute sur nos sentiments à leur égard et sur notre cohésion fraternelle avec eux. Restons unis et ne prêtons pas l'oreille à ces nouvelles calomnies d'une certaine presse qui sous couvert d'une soi-disant liberté d'expression, a complètement oublié le sens de mots comme: responsabilité, humanité, dignité, et ce, pour des objectifs essentiellement mercantiles, car sur ce point personne n'est dupe.

Personne ne se grandit en cherchant à abaisser les autres.

Ceux qui porte des appréciations mensongères confortablement assis dans leurs fauteuils ne méritent que notre indifférence,

Votre site va prochainement reprendre vie et vous pourrez de nouveau poster vos commentaires. Je laisserai LAULAND vous donner de nos nouvelles et je retournerai me consacrer à ma mission: commander nos hommes et faire le maximum pour que toute opération soit un succès et que nous revenions tous chez nous pour Noël.

Je vous souhaite une excellente journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message du colonel Aragones Empty
MessageSujet: Message   Message du colonel Aragones Icon_minitimeJeu Sep 25 2008, 18:47

On disant "votre site", le colonel fait allusion au site du 8, qui actuellement traverse une crise!

Amitiés Message du colonel Aragones 159551
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du colonel Aragones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine
» Message de l'UNP......
» Message de l'UNP
» DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..
» Message de l'avent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: SOLDATS :: D'aujourd'hui (active et réserve)-
Sauter vers: