Le Bouvier des Flandres est un chien à l'aspect massif, dégageant une impression de grande force et de puissance, mais sans lourdeur. Il est relativement trapu, ses membres sont forts et bien musclés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 27 aout - samedi - Sam Aoû 27 2022, 07:33
Bonjour tout le monde
Déjà 19° et ciel bleu
Bonne journée et bon week-end
Jojo
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 27 aout - samedi - Sam Aoû 27 2022, 08:55
Bonjour à vous tous,bon samedi et bon week-end.
Pour moi toujours des douleurs et des gonflements dans les genoux et les pieds,beaucoup de mal à m'asseoir et me lever,impossible de m'accroupir je commence à perdre patience,voilà les nouvelles,j'attends pour le moment d'autres résultats.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 27 aout - samedi - Sam Aoû 27 2022, 12:05
Bonjour Alex,bon j'ai trouvé avec du mal un médecin ok,mais je ne le connais même pas,j'ai été reçu dans son cabinet par une interne en médecine qui m'a juste prescrit des chaussettes de contention rien d'autres même pas des antidouleurs et pourtant je lui ai demandé donc depuis 11 jours toujours dans le même état, ma prise de sang n'est pas bonne et des nouvelles non rien,je vais certainement appeler mais je veux me calmer avant sinon je ne vais pas être agréable,j'en ai vraiment ras-le-bol.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 27 aout - samedi - Sam Aoû 27 2022, 22:22
Bonsoir Je reviens du feu d’artifice qui devait avoir lieu la semaine dernière, contesté par l’opposition inexistante qui est contre tout. Une belle réussite même le pont était ’’fascistement’’ aux couleurs du pays et comble du nationalisme, en clôture il y avait l’hymne national. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici les gens aiment leur drapeau et leur hymne.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 27 aout - samedi - Sam Aoû 27 2022, 23:45
Il va de soi que tout s'est bien déroulé, un kilomètre de feux d'artifice le long du Danube, 100 000 personnes. Les gens ont assisté tranquillement au spectacle pyrotechnique qui a duré 30 minutes. Seuls les gauchistes ont boycotté mais comme en France, ils n’aiment pas leur pays.
Sujet: Re: Bonjour du 27 aout - samedi - Dim Aoû 28 2022, 11:31
Le feu d’artifice devait avoir lieu la semaine dernière mais l’opposition a tout fait pour l’en empêcher. Elle a menacé d’envoyer 1800 tracteurs pour bloquer Budapest, au final il n’y en a eu qu'un parce que la campagne vote Orbán. La météo vers midi avait annoncé des intempéries. Comme en 2006 il y avait eu une tempête qui avait fait 6 morts, le gouvernement a préféré reporter le spectacle pyrotechnique. Mais à midi, lorsque météo a annoncé la tempête, on s'attendait à de fortes précipitations et à 21 heures il n’en était rien. Les deux responsables de la météo ont été virés pour incompétence. Mais je pense qu'ils voulaient saboter la fête qui a un aspect patriotique.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 27 aout - samedi - Dim Aoû 28 2022, 11:33
Toutes les gauches actuelles sont stupides, en Italie, à court d’arguments, une femme du PD parti démocrate, a affirmé que Meloni n’est pas une femme. Ici, elle a boycotté la fête qui a réuni 100000 personnes sur 4 km le long des berges du Danube.