Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Organisation de la pénurie énergétique

3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Organisation de la pénurie énergétique Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la pénurie énergétique   Organisation de la pénurie énergétique Icon_minitimeLun Aoû 22 2022, 21:39

Merci mon René ,

Oui , les Français sont des gros "Viés" ............ lol!

L'espagne est en train de résilier des contrats de fourniture d'électricité aux français ( bonjour la solidarité)

L'allemagne reste un pays de connards , qu'ils se gèlent les couillons cet hiver , ne va pas me faire pleurer .

Quand l'ue se rendra compte qu'elle est bernée par les US et le PD de Zelensky , il sera bien tard .

Il ne fallait même pas faire de la diplomatie , il fallait laisser faire Poutine , c'est sa zone , conformément a la conférence de Yalta , appelée le Partage du monde et des zones d'influences .

Enfin , c'est ma façon de voir les choses ..................... Rolling Eyes

Que fait Biden et que fait l'UE , face aux martyrs du peuple Afghan , avec les talibans ........RIEN  Colère

Se sont prit une bonne Raclée et maintenant ferment leur grandes Gueules .

Encore une Guerre pour les US et pour Rien .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Organisation de la pénurie énergétique 908920120 Organisation de la pénurie énergétique Cocoye10 Organisation de la pénurie énergétique 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Organisation de la pénurie énergétique   Organisation de la pénurie énergétique Icon_minitimeLun Aoû 22 2022, 22:17

Et pourtant l’ UERSS voudrait former les soldats ukrainiens, cela pourrait faire mourir de rire si les gens ne mourraient pas pour de bon. Des Ukrainiens ne veulent plus combattre pour Zelensky alors que les oligarques se la coulent douce sur la Côte d'Azur avec des voitures type SUV allemand, j’en vois beaucoup à Budapest, un jour je vais commencer à photographier les plaques.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de la pénurie énergétique   Organisation de la pénurie énergétique Icon_minitime

Organisation de la pénurie énergétique
Page 1 sur 1