Bonjour Il fait moins chaud, 28°. J'ai terminé avec le convoi Pedestal, chronophage. J’ai d'autre sujets à terminer comme la Dévastation. Je vais me remettre à lure le livre. Bonne journée. Alex
Il fait chaud, une chaleur anormale, que nous nous devons de " supporter" ! L'été, les jours plus longs, et pourtant impossible d'en profiter. Ce n'est donc pas ma saison préférée.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Bonjour à vous tous,bon après-midi , grosse chaleur à nouveau, pas opérationnel aujourd'hui, pas la forme, pas de médecin,la moitié des courses en magasin, pauvre France que devient -on??.
Pas la forme Michel, pas de médecin Toi non plus! Il faut reprendre du moral cela me l'a fait aussi, après le 14 juillet, Mon médecin en vacances, je trouvais personne et ensuite, à force un parent P...... m'a dit d'appeler sos médecin, entre temps, j'avais eu droit à une toute nouvelle médecin, qui m'a soigné avec du sirop alors que j'en prenais depuis 5 jours!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Merci beaucoup Eva vraiment sympa,du courage il en faut surtout à notre époque,le médecin en ce moment un problème pas de nouveau patient ou en vacances et il n'y en a pas beaucoup autour de chez moi,les courses idem il manque beaucoup des produits.
Du courage il en faut surtout à notre époque et le moral en ce moment bon bofff pas terrible,merci encore Eva et prends bien soin de toi avec ton mari,j'espère que vous allez mieux. Michel
Merci Michel, Nous allons mieux, mon mari surtout moi ! Je ne m'écoute jamais, mais là ! C'est loin d'être encore le top.
J'en reviens à toi , c'est pas évident le manque de médecin, c'est surtout stressant. La santé c'est primordial. Dans le fil absence j'ai parlé de mon parcours : car personne ne me soignait. J'ai eu un parent au tél (qui lui habitué à diriger vers sos médecin suite à ... ) m'a dit de tél à SOS médecin etc .. Si cela ne va pas pour toi (ce dont je n'espère pas alors fait le (si tu veux bien sur)
Sinon : Ouh là là c'est faux çà ...... (lien) En nouvelle Aquitaine cela canicule - 32° à l'ombre on peut rien ouvrir, on peut pas aller dehors ni s'asseoir à l'ombre (pour exemple). au soleil c'est l'horreur du feu.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».