Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

il faut continuer à vivre du mensonge !....

5 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

il faut continuer à vivre du mensonge !.... Empty
MessageSujet: il faut continuer à vivre du mensonge !....   il faut continuer à vivre du mensonge !.... Icon_minitime2022-07-09, 12:03

il faut continuer à vivre du mensonge !.... 410
Il faut continuer à vivre du mensonge
9 juillet 2022 14737

Depuis de nombreuses années, les peuples sont habitués à vivre avec le mensonge. En échange, on leur a offert le consumérisme et le pognon sans fin avec des taux d’intérêt très bas ; ils ont légitimé la gonflette des patrimoines. A un tel niveau que beaucoup pensent vivre demain une vie tranquille parce qu’ils ont été les bénéficiaires de ce processus.

Ils n’ont pas compris que tout ce semblant de richesse est ARTIFICIEL.

Ce qui compte, ce n’est pas l’argent en banque ou dans des actifs qui vont diminuer considérablement de valeur, mais dans les choses essentielles à la vie de tous les jours quand plus rien ne fonctionne. Des gens bien préparés et peu argentés s’en sortiront mieux que l’écrasante majorité des gens aisés qui ne voient rien.

A la Réserve Fédérale et à la Banque Centrale Européenne, on sait ce qui se passe. C’est la raison pour laquelle les banquiers centraux et les médias qui les entourent essaient de nous convaincre que ce que nous voyons de nos propres yeux n’est pas réel.

L’un de ces mensonges a trait à l’inflation, mais aussi à la courbe des taux d’intérêt. Ils feront tout pour le moment du moins, pour stabiliser le processus sur lequel reposent tous ces mensonges. Mais vous avez sans doute noté qu’il y a désormais des couacs sérieux…

Regardez l’euro. Il plonge sans s’arrêter depuis les élections présidentielles françaises. Le président potiche de l’Europe gesticule au fur et à mesure que l’euro dégringole. Qu’est-ce à dire ? Les gros requins dégagent leurs avoirs de l’euro et veulent du dollar qui a le vent en poupe. Ils n’achètent pas de dollar parce que l’économie américaine se porte bien. Ils craignent la banqueroute du système bancaire européen et que l’histoire ancienne des banques de Chypre leur soit appliquée…

___________________________________ ____________________________________

il faut continuer à vivre du mensonge !.... Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: il faut continuer à vivre du mensonge !....   il faut continuer à vivre du mensonge !.... Icon_minitime2022-07-09, 12:12

il faut continuer à vivre du mensonge !.... 29149310

La France, l'Europe même combat  merdier.

Panpan19 et Michel aiment ce message

Michel
Admin
Michel

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: il faut continuer à vivre du mensonge !....   il faut continuer à vivre du mensonge !.... Icon_minitime2022-07-09, 19:07

Comme tu dis jojo même merdier et un beau.

il faut continuer à vivre du mensonge !.... Images?q=tbn:ANd9GcTzfBYI2QXY82CM4knw1QjyejTTkF9ilE8FQb_ONmJj72K7k1I1&usqp=CAU                    Vive la Bretagne                              il faut continuer à vivre du mensonge !.... Images?q=tbn:ANd9GcTzfBYI2QXY82CM4knw1QjyejTTkF9ilE8FQb_ONmJj72K7k1I1&usqp=CAU   

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19

Masculin
Emploi : Officier en retraite

MessageSujet: Re: il faut continuer à vivre du mensonge !....   il faut continuer à vivre du mensonge !.... Icon_minitime2022-07-10, 10:42

Coucou, Il n'y a pas que l'argent, l'état mental des Français est en berne, je m'aperçois depuis la covid un côté amorphe, du style « je m'en fous» rien ne les intéresse.
Bénévole dans le centre culturel de ma commune, on le voit avec le peu de volontaires présents. La moyenne d'âge y est parlante, dans le club de tir à Limoges le quarteron de bénévoles frise les 70 ans, le club de Taï que j'avais créé a dû fermer, les personnes ne se parlent plus, se comportent en individualiste. Après ça ne vous étonnez pas si le taux d'abstention était si haut !
Une fois de plus je m'aperçois avec ma croisade contre les écolos rouge et vert de l'Europe ; pour l'interdiction imminente du plomb. C'est le grand silence, pourtant des dizaines de milliers d'emplois sont concernés : les restaurateurs de vitraux, dont le plomb est vital ; plus de plomb, plus de restaurateurs ! La cristallerie d'Arques, pas de plomb, plus de verres cristal ; les tireurs aux armes anciennes, les fabricants et armuriers. Dont c'est l'outil principal fermeront.  Nous concernant, le domaine du tir, c'est le grand silence, c'est lamentable, seule l'union française des amateurs et collectionneurs d'armes monte au créneau jusqu'au niveau de l'Europe. Par moments j'ai l'impression d'être à l'ère des dinosaures. Mais bon, je ne baisserai pas les bras, je continue avec mes moyens à les secouer. il faut continuer à vivre du mensonge !.... 595934

81/06, Eva et Michel aiment ce message

https://arquebusiersdulimousin.com
Eva
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

MessageSujet: Re: il faut continuer à vivre du mensonge !....   il faut continuer à vivre du mensonge !.... Icon_minitime2022-07-20, 11:49

"à l'air des dinosaures", c'est tout à fait çà, : Lamentable!

c'est devenu très inquiétant dans de nombreux domaines.

Je ne saurais pas développer comme vous Panpan19 certes

81/06 aime ce message

Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19

Masculin
Emploi : Officier en retraite

MessageSujet: Re: il faut continuer à vivre du mensonge !....   il faut continuer à vivre du mensonge !.... Icon_minitime2022-07-20, 16:09

Coucou, Nous avons donc fait notre petit challenge des arquebusiers du Limousin, et seulement une dizaine de « poudreux », la moitié n'était pas au courant de la future interdiction du plomb !cheers devant mes tirades ; cependant la moitié a commenté ? Depuis que je creuse le sujet, une fois de plus une grande partie des « concernés » ne bougent pas à. commencer par les fédérations nationales !
De fait, c'est comme au niveau national, l'individualisme à la cote.

81/06 aime ce message

https://arquebusiersdulimousin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut continuer à vivre du mensonge !....   il faut continuer à vivre du mensonge !.... Icon_minitime

il faut continuer à vivre du mensonge !....
Page 1 sur 1