Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juin - Lundi -st Fernand Lun Juin 27 2022, 10:22
Bonjour à tous, ce matin ciel très couvert, la pluie n'est pas loin.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juin - Lundi -st Fernand Lun Juin 27 2022, 11:29
Bonjour. Belle citation que nous propose Michel. C'est la dernière semaine de vacances. J'ai commencé à lire le livre sur la Dévastation. C'est très intéressant l’histoire de ces marins qui combattaient dans les arroyos. Je rédigerai à mon retour avec l’ordinateur.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juin - Lundi -st Fernand Lun Juin 27 2022, 17:26
Bonjour les amis, je suis resté un peu silencieux, mais je reprend le fil, je redémarre une nouvelle croisade. l'Europe veut encore foutre le bordel en préparant la suppression du plomb dans pleins d'activités. Une fois de plus on voit la nocivité de cette structure. C'est une ineptie de plus. Ainsi, cela va créer de nouveaux chômeurs quelques milliers, voir plus car plein de métiers et l'artisanat seront impactés. A vu de nez, les restaurateurs de vitraux, dont le plomb est vital plus de plomb plus de vitraux; les chasseurs, toutes la communauté sportive des armes anciennes et historiques ou le plomb est aussi capital, sans plomb plus de licenciés, plus de fabricants, et tous les sous traitants; j'oubliais les pêcheurs, qui en utilisent pas mal! bref je dois en oublier. Cette mesure aura un effet au niveau europe. Et là c'est des dizaines de milliers d'emplois. Bref je réfléchis à une opération de combat, je prépare une liste de députés qui ont DES cojones ! et aussi ceux qui voudraient se présenter aux européennes. Bref me voilà reparti. comme en 40 c'est le cas de le dire. Je sort mon sabre BANZAÏ
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juin - Lundi -st Fernand Lun Juin 27 2022, 18:47
Bon courage Panpan pour ton nouvel objectif, de tout cœur avec toi.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juin - Lundi -st Fernand Lun Juin 27 2022, 21:37
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Invités .
Grand soleil comme sur le Pont du Gard de notre Ami Athos sur son Bonjour .
Lorsque j'étais jeune Commando Para de l'Air a Nîmes , j'ai traversé ce pont avec qq gus de ma section .
Moment émouvant en pensant aux Légions Romaines qui avaient sans doute fait la même chose qq siècles avant .
Pas très chaud , qq travaux extérieurs et grosse crève , a cause de la clim dans la voiture a cause des grandes chaleurs d'il y a qq jours .
Bon , fièvre , toux et en plus la nuit : que des cauchemars .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juin - Lundi -st Fernand Lun Juin 27 2022, 21:45
Et encore un combat de plus mon Panpan .
Ces écolos européens nous mènent droit la tronche dans le mur .
Je vois arriver a grands pas , le rétro pédalage des voiture hybrides rechargeables .
Un fiasco mondial , tout le monde mise sur le court terme , tant pis pour l'avenir .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».