“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 62 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Bonjour du 25 Mai mercredi. - ste Sophie 2022-05-25, 12:02
:papi:merci J. P.....
Et oui quand la poisse est là... Bon courage pour le reste..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4376 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 Mai mercredi. - ste Sophie 2022-05-25, 12:31
Bon courage à Commandoair40. Ici il fait chaud. Comme je l’ai écrit hier, j’ai rencontré une ancienne avocate de ka région lyonnaise qui s'est installée ici et a tout plaqué suite à une grave agression sur sa fille. Voilà pourquoi le solde migratoire est stable, des Français quittent leur pays et sont grand remplacés par des chances, enfonçant encore plus le pays.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4376 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 Mai mercredi. - ste Sophie 2022-05-25, 13:34
Il y a 82 ans débutait l’opération Dynamo, l’évacuation du BEF à Dunkerque.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 25 Mai mercredi. - ste Sophie
Bonjour du 25 Mai mercredi. - ste Sophie
Page 1 sur 1