« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 12 mai - Jeudi -ste Jehanne d'Arc Jeu Mai 12 2022, 10:01
Bonjour tout le monde
12° et ciel bleu
Bonne journée
Jojo
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 12 mai - Jeudi -ste Jehanne d'Arc Jeu Mai 12 2022, 10:37
Bonjour à vous.
Comme d'autres, je ralenti le rhtyme forum certains jours d'autant qu'il n'y a pas toujours à dire, et d'autant parfois le suivi au ralenti.
Le ciel est un peu couvert, après les grandes chaleurs de ces jours derniers, mais cela ne durera pas
J'ai peu dormi, hier, vers 3 h 30, en me dirigeant vers ma s de bain, je vois le feu, à travers la vitre. J'ai appelé les pompiers, le feu avait déjà été signalé. Une voiture brulait dans sur un parking pas loin. Ensuite, d'une fois les pompiers repartis, j'ai attendu un peu, et tout à coup des braises, etc .. J'entendais du bruit etc .. Les pompiers sont revenus Moi je me suis allongée, assez fatiguée. Tan que ce n'est pas les maisons!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 12 mai - Jeudi -ste Jehanne d'Arc Jeu Mai 12 2022, 19:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à demain matin peut-être,coupure internet sur coupure,je laisse pour ce soir.
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 12 mai - Jeudi -ste Jehanne d'Arc Jeu Mai 12 2022, 22:25
Bonsoir à tous Il commence à faire chaud ici. Je suis allé garer la voiture au garage et je le suis senti mal, comme une chute de tension. J’ai comme un ’’trou noir ’’, je ne sais pas comment expliquer, en prenant le tramway j’ai dû m'endormir en ayant l’impression de ne plus savoir si les choses que j'ai vues étaient réelles ou rêvées. Un drôle de sentiment. Je pense qu'il faut que je me couche tôt pour une fois. Dommage car je comptais poursuivre le sujet sur les années de plomb en Italie. Mais je me sens bizarre.