Je viens de lire que l’opportuniste Valls est en lice chez la Rem pour représenter les Français de l’étranger et je suis concerné donc. Je suis outré qu'un homme politique qui renonce à ses devoirs envers son pays en le quittant pour un autre qui n'en a pas voulu, revienne en France sous l’étendard d'un autre parti. LaRem de toutes façons est le refuge des traîtres de gauche et de droite, mais qui les veaux vont élire ? Putain mais réveillez-vous et arrêtez de regarder Hanouna ! Pour ma part je m’étais promis qu'au second tour je ne ferai jamais un vote contre mais pour Valls je serai prêt à le torpiller avec n'importe qui. Marre des doubles nationalités comme Hidalgo, Valls, Vallaud Belkacem , Dati je sais pas, la senatrice Esther Ben machine qui a un passeport israélien, turque et français.
Moi à 18 ans j’ai été naturalisé français et je n’ai pas gardé ma nationalité italienne, sans renier mes origines. Je n’ai jamais vu autant de doubles nationalités que maintenant.
___________________________________ ____________________________________
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier