Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: C'EST MA PRIERE ! Dim Mai 01 2022, 00:51
Comme le chantait Johnny..." Je n'ai jamais mis les pieds dans une église, je ne sais pas prier, des prières on ne m'en a jamais apprises, ce serait mentir que de répéter ce qu'il chantait, des prières oui ! la même sempiternelle, le notre père que ma grand-mère m'avait apprise et que je récitais avec elle chaque soit avant de m'endormir. Quant à mettre les pieds dans une église, oui bien sûr, et
même les mains à l'intérieur des troncs ! Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre ! Ecoutez plutôt ma prière !
Voilà ! ce sera tout pour ce soir, demain c'est la fête en famille et entre ami autour d'un bon couscous, et bien sûr d'un apéritif, et ce, dans le but de souligner cette journée du 30 avril 1953, date de mon anniversaire et ne jamais oublier Camerone ce 30 avril 1863 ! Bonne nuit à toutes et tous ! Jean-Paul .
Dernière édition par pndoran le Lun Mai 02 2022, 16:35, édité 1 fois
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: C'EST MA PRIERE ! Dim Mai 01 2022, 09:23
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France