Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

RETOUR AU FOYER

3 participants
AuteurMessage
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran

Masculin
Emploi : Retraité

RETOUR AU FOYER Empty
MessageSujet: RETOUR AU FOYER   RETOUR AU FOYER Icon_minitimeDim Mai 01 2022, 00:20

Avant toutes choses, je tiens à remercier Jean-Pierre pour son message laissé sur le répondeur et j'attends que celui-ci me rappelle...
Ceci dit, les élections sont terminées, même si elles ont été une grande escroquerie ! Car nous savons que Jupiter était hors circuit ! mais cependant cette mascarade est terminée ! Je n'entrerai pas dans ce chapitre qui pour moi est bien clos ! Durant mon absence, je me suis régalé à écrire des textes de chansons, un livre également "L'Algérie perdue" en collaboration avec un ami russe de Saint Petersbourg, édité et paru aux Editions Sydney Laurent dont le directeur est comme moi un Pied-Noir de Oran ! A ce titre ce dernier m'a aimablement offert une publicité de ma promo sur Youtube ! Mais même 50 pages d'un roman fiction, n'intéressent plus personne, tous te diront encore qu'ils n'ont pas le temps de lire ! Pour moi je ne compte pas cela comme un échec tout comme "Souviens-Toi" ! Je me suffis à moi seul, nul besoin de qui que ce soit, lorsque je décide de créer un projet ! Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier !

Quand à mes nouveaux écrits de chansons, je vous partagerai ici sur le forum ces petites nouveautés qui m'ont pris beaucoup de temps mais qui ont été pour moi un régal ! Bonne soirée à toutes et tous !

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Michel
Admin
Admin
Michel

Masculin

RETOUR AU FOYER Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU FOYER   RETOUR AU FOYER Icon_minitimeDim Mai 01 2022, 09:15

Jean-Paul  RETOUR AU FOYER 373769 RETOUR AU FOYER 373769 RETOUR AU FOYER 373769 :bravo:pour ton travail et content de ton retour. RETOUR AU FOYER 926774

___________________________________ ____________________________________

81/06 et Eva aiment ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

RETOUR AU FOYER Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU FOYER   RETOUR AU FOYER Icon_minitimeDim Mai 01 2022, 12:09

Félicitation Pdoran.

L'écriture, un échappatoire
une belle et réelle façon de s'échapper,
d'un monde complexe et dur.

___________________________________ ____________________________________

Michel aime ce message

pndoran
modérateur
modérateur
pndoran

Masculin

RETOUR AU FOYER Empty
MessageSujet: remerciements   RETOUR AU FOYER Icon_minitimeDim Mai 01 2022, 18:52

Merci à Michel et Eva pour leur compliment, après un anniversaire bien festif, suivi d'un succulent couscous en famille, une distribution de cadeaux, je peux de nouveau vous régaler des miens en chansons ! Bonne écoute pour celles qui vont suivre !

Michel aime ce message

https://https/www.musicoldshow.com
Contenu sponsorisé

RETOUR AU FOYER Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU FOYER   RETOUR AU FOYER Icon_minitime

RETOUR AU FOYER
Page 1 sur 1