« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Jeu Avr 21 2022, 23:39
Attali, son mentor a bien une idée pour diminuer les retraités, l’euthanazie.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Sam Avr 23 2022, 09:02
Fin du CDD… dehors et que ça saute … Marine, Marine, Marine…
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Sam Avr 23 2022, 11:21
Gilets jaunes brutalement réprimés Baisse des retraites Insécurité et pas qu'une impression Vaccination forcée Privations de liberté Dérapages de ministres, Wargon et les hlm, affaire Benalla, Castaner, Fronde des militaires Le qui de Cassandre Fristot ... N’en jetez plus Macron virezl-e
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Sam Avr 23 2022, 11:31
Ivan de Benedetti résume bien le quinquennat de Macron
Le débat a été un bon résumé de sa campagne. Trois heures de confrontation sans rappeler l'affaire Benalla, la France humiliée par les frasques d'un président en rut devant des mâles chocolats, les masques interdits puis les masques obligatoires, les 10000 morts dans les Ephads, la légalisation du Rivotril, les yeux crevés et les mains arrachées des gilets jaunes, la nouvelle affaire Alstom et les turbines Arabelles rachetées à prix d'or après avoir été bradées à General Electric, le milliard de Mac Kinsey, les millions de Rothschild évaporés, les libertés individuelles et collectives supprimées, les mouvements d'opposition dissous en Conseil des ministres, le renforcement de l'avortement, l'extension de la GPA, les attaques contre l'école libre, l'extension sans fin de l'immigration. Il y avait tellement de cloches à faire tinter et de tares à dénoncer.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Alexderome Admin
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Sam Avr 23 2022, 13:47
Et oui Eva, on risque encore de revoir ces images, peuple vs élite grâce au même peuple qui va redonner un chèque en blanc de cinq années.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Sam Avr 30 2022, 19:02
Bonjour, Exact Michel, 5 ans de plus avec maCon, mais c'était à prévoir vu le manque de courage de voter pour Zemmour d'abord, après ses propos qqs peu mal maitriser au Bataclan et sur les handicapés et enfin sur les réfugiés d'Ukraine. Ses propos de rattrapage sont tombés dans le vide.... Dès le départ, je voyais mal Zemmour finir pour la seconde place, qu'au passage, j'aurai bien souhaité, mais il s'est laissé un peu emporter par les intentions de vote et ses propos mal venu.
Pour Marine, l'expérience des compagnes électorale lui ont été favorable plus la modif dans son programme ça aide aussi mais là encore, tout le monde lui a barré la route par un vote de barrage des Islamo-gauchistes etc.
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Sam Avr 30 2022, 19:53
Merci mon Gomer ,
Excellente analyse , comme le les aime .
Tu as raison a 100% .
Pour tous : ne prenez pas ombrage et surtout continuez la rubrique Politique , même si certains ne sont pas pour .
Mais moi , je dis .
Je ne supporte plus ces gens que j'ai fréquenté pendant qq mois .
Les luttes intestines pour qq broutilles dans les bureaux régionaux .
Je n'ose imaginer aux sièges a Paris .
La grande cuisine des Régionales commence , le chaudron est sur le point de bouillir .
Je viens même de donner ma démission de chez "Reconquête" .
Je lirai , mais sans commentaires , ne m'en veuillez pas .
Il y a tant de choses a dire et a faire avec notre (encore) belle Armé et celles du monde entier .
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Sam Avr 30 2022, 19:57
Merci Eva pour la source,mais la suite ça donne quoi pour la fraude.????
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Lun Mai 02 2022, 12:05
Bonjour, @ Commandoair,, tu es bien sûr libre de quitter ou pas Reconquête, perso, j'ai même créé une adresse mail "Reconquête", d'ailleurs, je t'ai même envoyé un mail sous ce pseudo.
Le "bug" carte d'électeur ????? Je suis septique comme les fosses.... Pourquoi ? maCon n'étant pas con, se doutant que le score va être serrer pour le second tour, donc qq voix de moins ça peut aider....
Dans une commune de la Moselle, Boulange 57, pour ne pas la nommer, une personne que je connais très très bien et habitant cette commune, avait reçu la traditionnelle grande enveloppe de la Mairie avec les affiches de maCon plus celle de Marine mais curieusement sans le bulletin de vote de Marine et le bulletin de vote de maCon en plusieurs exemplaire...... Voilà une manière d'influencer un vote d'un électeur indécis. Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !
Michel aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Lun Mai 02 2022, 17:02
GOMER a écrit:
Bonjour, @ Commandoair,, tu es bien sûr libre de quitter ou pas Reconquête, perso, j'ai même créé une adresse mail "Reconquête", d'ailleurs, je t'ai même envoyé un mail sous ce pseudo.
Le "bug" carte d'électeur ????? Je suis septique comme les fosses.... Pourquoi ? maCon n'étant pas con, se doutant que le score va être serrer pour le second tour, donc qq voix de moins ça peut aider....
Dans une commune de la Moselle, Boulange 57, pour ne pas la nommer, une personne que je connais très très bien et habitant cette commune, avait reçu la traditionnelle grande enveloppe de la Mairie avec les affiches de maCon plus celle de Marine mais curieusement sans le bulletin de vote de Marine et le bulletin de vote de maCon en plusieurs exemplaire...... Voilà une manière d'influencer un vote d'un électeur indécis. Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Lun Mai 02 2022, 22:22
Je comprends ton désarroi JP tu t'es investi a fond, nous sommes témoins de ton engagement. Le problème est que le travail de terrain des militants est mis de côté par des gens parachuté et opportunistes. Ce sera difficile de faire bouger les veaux. Il faut attendre qu'ils soient au bord de la falaise et auront le choix de suivre Panurge ou de devenir des taureaux. Ou alors il y a le joueur de flûte d’Hammeln qui va jouer un air de pipeau pour endormir les veaux.
Michel aime ce message
Sujet: Re: Cinq années en "Macronie" . Mar Mai 03 2022, 08:48
Bonjour
Tu cotises et pas de carte adhesion.... Ça encore ça fausse ou peu faussé les déclarations sur le nombre réel d'adhérent.
Hier soir à18h50 sur BFM poubelle il y avait l'ami Zemmour pendant une heure pour expliquer son échec et il reconnait avoir commis qq erreur pendant sa campagne électorale avec ses propos...
Je serais curieux de voir la suite pour Zemmour concernant ses copains du RN, du LR etc.