Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Michel aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3153 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 16 avril - samedi - st Benoit Sam 16 Avr - 12:38
Alexderome, J'espère aussi, y aller, on pourrait faire le même voyage, je partirais depuis la Suisse et peut-être en hélicoptère - de " amis"
L'ennui, son hélico est très demandé, et j'aurais dû le prévenir plus tôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4686 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 16 avril - samedi - st Benoit Sam 16 Avr - 21:04
Ce serait avec plaisir. Il y a tant de choses à voir que l’on passe à côté sans le savoir, une de mes œuvres préférées est l’extase de Sainte Thérèse,,œuvre du Bernin à Santa Maria della Vittoria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’y vais en mission commandée pour un article sur les monuments fascistes.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 16 avril - samedi - st Benoit