Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Sondage pour ou contre signe religieux

+2
Commandoair40
Eva
6 participants
AuteurMessage
Eva
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

Sondage pour ou contre signe religieux  Empty
MessageSujet: Sondage pour ou contre signe religieux    Sondage pour ou contre signe religieux  Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:50

Sondage : plus de 6 Français sur 10 favorables à une loi interdisant le port du voile dans la rue

Près de 20 ans après l'interdiction des signes religieux, dont le voile, sur les bancs de l'école, en 2004, le Rassemblement national tente de relancer le débat. Sébastien Chenu, porte-parole de Marine Le Pen, plaide ainsi pour l'interdiction du port du voile dans la rue. Selon un sondage CSA pour CNEWS, révélé ce jeudi 24 mars, 61% des Français sont pour.

Source

Comme si cela avait grande importance dans une campagne présidentielle, ils remettent
ce sujet à l'avant, dont ils ont tant parlé sous d'autres élections, ce qui n'a servi à rien.
Ils ré invitent les mêmes " thèmes" réchauffés trop de fois,
et qui fâchent , les journalistes aiment tant en parler de plus.
Matière à discorde, sans intérêt, > entendu trop de fois.
Les médias, sont-ils payés pour nous ressasser toujours la même chose.
Ne serait-il pas mieux de parler, des retraites, des handicapés, ainsi
que de tant de choses graves et d'utilité publique.

___________________________________ ____________________________________

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre signe religieux    Sondage pour ou contre signe religieux  Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:16

Merci mon Eva ,

Mais .............. Sondage pour ou contre signe religieux  367768  et la Dette , personne n'en tient compte .

Nous devons , hélas , dans qq jours , choisir entre la Peste et le Choléra .

peter un cable  peter un cable  

Sicut-Aquila

Sondage pour ou contre signe religieux  908920120 Sondage pour ou contre signe religieux  Cocoye10 Sondage pour ou contre signe religieux  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre signe religieux    Sondage pour ou contre signe religieux  Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:52

Contre tous les signes religieux, la religion à la maison, mais pas sur l’espace public …
Après entre la peste et le choléra, la priorité absolue c’est d’affaiblir, à défaut de le sortir, le manipulateur qui nous dirige depuis 5 ans…
Marine ne sera pas la panacée, mais on a l’habitude depuis des décennies, ce sera toujours moins pire que la catastrophe qui est encore en place …

81/06 et Michel aiment ce message

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre signe religieux    Sondage pour ou contre signe religieux  Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:13

Se faire trois bises est un signe religieux d’apparence sectaire.

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre signe religieux    Sondage pour ou contre signe religieux  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:10

Signe religieux ,je porte ma croix que cela plaise ou pas..............En FRANCE, il n'y a pas que les signes religieux que l'on supporte .....................
Le stoicisme, c'est pas pour moi supporte et abstiens toi.

81/06 aime ce message

GOMER
membre confirmé
membre confirmé
GOMER

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre signe religieux    Sondage pour ou contre signe religieux  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:39

Coucou les amis....

Voilà un sujet qui après les élections présidentielles et après la réélection de maCon mériterai, à mon humble avis, à revenir à l'ordre du jour.

En effet, que pensez vous du maillot de bain type "burkini" ? Autorisé à Grenoble et ses piscines.... Pour des raisons d'hygiène, les hommes doivent porté un slip de bain, pas de maillot ! Les femmes aussi avec un soutien gorges.

Par contre, la racaille islamiste à droit au vêtement intégral type "burkini" pour les femmes... Vous avez dit hygiène ???? Imaginez les cocotes qui ont leurs règles, elles vont pouvoir se laver le croupion dans la piscine, voire allez ch.... dans la zone "laïque", ni vu, ni connu... Voire retirer le bouchon sur le vase des plaisirs.... 

Je n'irai pas jusqu'à dire que les eaux de la piscine pourrait ressembler au bord de mer à la plage de Omaha la sanglante un matin du 6 Juin, mais tout de même, c'est à envisager.

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre signe religieux    Sondage pour ou contre signe religieux  Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:47

glaive a écrit:
Signe religieux ,je porte ma croix que cela plaise ou pas..............En FRANCE, il n'y a pas que les signes religieux que l'on supporte .....................

Je ne porte plus de croix, depuis les 1ers attentats,
afin de ne pas attirer l'attention (du moins essayer).

81/06 aime ce message

GOMER
membre confirmé
membre confirmé
GOMER

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre signe religieux    Sondage pour ou contre signe religieux  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:29

Eva a écrit:
glaive a écrit:

Je ne porte plus de croix,
depuis les 1ers attentats,
afin de ne pas attirer l'attention (du moins essayer).
Voilà déjà un signe de soumission à cette racaille, mais bon.... Chacun est libre de renier sa religion dans notre pays laïque pour faire plaisir aux islamistes et comme la peur n'évite pas le danger.... On peut toujours rêver !

81/06 aime ce message

GOMER
membre confirmé
membre confirmé
GOMER

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre signe religieux    Sondage pour ou contre signe religieux  Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:45

Autant qu'une croix KTO ne me choque pas, autant qu'une Kippa ou chapeau noir de la religion juive ne me choque pas, c'est tout simplement parce que ces religions n'imposent pas leurs religions et cultures aux autres comme les Islamistes... C'est simple comme bonjour pourtant pour comprendre !

Aucun juif n'a, à ma connaissance du moins, imposer aux autres sa religion et/ou tenue vestimentaire, alimentaire etc.

Aujourd'hui, dans les hypermarché, tu bouffes de la viande Halal sans le savoir..., il y a un rayon "Halal".... Je ne n'ai pas encore vu dans un hypermarché un rayon dédié aux produits "Casher" juif !

Cherchez l'erreur avec cette religion islamiste ?

A ceux qui veulent me contredire, je leur réponds dès à présent, la guerre des religions en France c'est terminé depuis des siècles. Nous ne sommes plus au Moyen-âge !

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre signe religieux    Sondage pour ou contre signe religieux  Icon_minitime

Sondage pour ou contre signe religieux
Page 1 sur 1