« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Ven Avr 15 2022, 19:18, édité 1 fois
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9347 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: D'autres 11 Avril , d'autres Années . Lun Avr 11 2022, 22:13
Merci, 43 année de cavale pour le parrain de Costa Nostra, il devait vivre dans une bergerie près de Corleone. Combien de sang sur les mains ? Un collègue à Toto Riina.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9347 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: D'autres 11 Avril , d'autres Années . Lun Avr 11 2022, 22:20
La police ne connaissait pas le visage de Provenzano, la seule photo de lui datant des années 50. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bernardo_Provenzano Un extrait de son pedigré En août 1958, Provenzano est l'un des 14 hommes de Leggio qui se sont mis en embuscade et assassinent Michele Navarra[3]. Leggio devient parrain. Au cours des cinq années suivantes, Provenzano aide Leggio à traquer et à tuer un grand nombre de partisans survivants de Navarra. C'est à cette époque qu'il gagne son surnom de « tracteur ». Car selon RFI « Il labourait partout où il passait. Il était comme Attila, après lui, l'herbe ne repoussait plus », comme le notifie l'un de ses complices