Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3103 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 08 avril - Vendredi - s te Julie 2022-04-08, 11:59
Bonjour à vous
Certains comme je peux le lire, on le soleil, tant mieux, et d'autres du vent.
Ici un peu de vent, pour l'instant, sans pluie. Ils annoncent une tempête comme vous devez le savoir, tempête qui s'abattra sur la côte ouest, avant que de rejoindre le massif-central d'après l'info de l'instant. Voilà je vous ai à peu près tout dit, du temps !
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3103 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 08 avril - Vendredi - s te Julie 2022-04-08, 17:16
Re bonjour à tous
Commandoair, concernant le club des fatigués, vous, avez bien mérité le repos.
Quand aux autres - génération plus jeune, La majeur partie et si fatiguée, qu'elle ne pense même plus à travailler le vendredi. L'oisiveté, quand on a encore la santé, et l'âge pour travailler, appelle à la violence, et aux produits illicites " Pas bon çà "!
- J'en viens à ce vendredi, les grandes surfaces sont chargés de monde. Dans les allées, de courses, ils rangent dans les rayons alors que à mon avis, cela pourrait être fait , de bonne heure. - Le monde ne sait plus se lever tôt. CQFD
Nombre de messages : 2449 Age : 63 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 08 avril - Vendredi - s te Julie 2022-04-08, 19:32
Bonjour et bonsoir à vous tous Amis(es) du forum,rapide passage,nous sommes beaucoup avec notre voisin pour aide pour les démarches et moralement,il se retrouve seul d'un coup,je suis pour la solidarité surtout dans le monde de sauvage de maintenant,demain enterrement pas une bonne journée.
Toute mon amitiés à vous tous et une bonne soirée et nuit.Ici vent fort et pluie.