J'ai appris hier le décès de l'épouse de mon voisin,elle avait mon âge,elle était bien malade,l'enterrement sera vendredi ou samedi et j'y serai avec mon épouse un très bon voisin.
Nous avons connu cela avec mon épouse il y a déjà un an à deux mois près,donc je serai peut-être moins présent sur le forum jusqu'à samedi,je suis vraiment désolé envers vous tous.Michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Michel aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: bonjour 07 avril - jeudi - Jeu Avr 07 2022, 09:09
Bonjour tout le monde
petite pluie, vent et 8°
Joyeux anniversaire jpperrin
Bonne journée
La vie est parfois injuste Michel, bon courage.
Jojo
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour 07 avril - jeudi - Jeu Avr 07 2022, 10:33
Bonjour Michel tun’as pas à t’excuser et le soutien que tu portes à ton voisin t’honore. C'est dans les difficultés que l’on reconnaît ses vrais amis et sois sûr que ton voisin estimera ton soutien à sa juste valeur.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: bonjour 07 avril - jeudi - Jeu Avr 07 2022, 11:05
Bonjour à vous
Michel, c'est toujours difficile de voir une personne partir d'autant si cette personne fait parti de notre famille ou de nos amis. La priorité et tu le sais, ne sont pas les forums, mais la vraie vie.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: bonjour 07 avril - jeudi - Jeu Avr 07 2022, 21:48
Bonsoir a toutes et a tous .
En retard , mais je suis là .
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Bon Anniversaire"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a notre Ami Jean-Marie Perrin .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: bonjour 07 avril - jeudi - Ven Avr 08 2022, 02:15
A l'heure où sans doute vous dormez, je passe doucement ici, de crainte de vous réveillez.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: bonjour 07 avril - jeudi - Ven Avr 08 2022, 15:40
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Sujet: Re: bonjour 07 avril - jeudi - Ven Avr 08 2022, 17:10
Commandoair Bonjour
C'était vraiment la moindre des choses, du moment que je n'aurais réveillé personne. " Ben oui" !
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: bonjour 07 avril - jeudi - Ven Avr 08 2022, 19:42
Un grand merci à vous pour vos messages de soutien,vraiment sympa,quelle belle solidarité sur ce forum,une belle et grande FAMILLE,je n'ai jamais connu comme ça,merci du fond du coeur à vous et pour mon voisin ancien de la marine marchande,mon épouse et moi même sommes avec lui car il n'a pas d'enfants,et il était présent pour nous.MERCI vraiment et à bientôt.