Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin Mer Avr 06 2022, 07:32 Bonjour la troupe et bon café -
-----------------
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin Mer Avr 06 2022, 08:14 Bonjour tout le monde
8° et ciel gris
Bon mercredi les enfants
Jojo
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin Mer Avr 06 2022, 08:33 Bonjour à vous tous,bon mercredi,ciel couvert,7° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667Age : 67Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin Mer Avr 06 2022, 09:41 Bonjour les amis,
Temps gris…
Je vous souhaite une excellente journée
Bruno
81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin Mer Avr 06 2022, 10:34 Bonjour Il fait beau mais aujourd'hui je passe l’épreuve du dentiste. Bonne journée.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Eva Admin
Nombre de messages : 4660Age : 72Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin Mer Avr 06 2022, 19:18 Bonsoir, Il n'a pas fait soleil chez moi, le temps était gris, sans froid ni pluie. Alexderome, l'épreuve du dentiste je vous la laisse! - Tant qu'on peut l'éviter! Bonne fin de votre soirée !
___________________________________ ____________________________________ « Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin Mer Avr 06 2022, 19:43 Bonsoir a tous , bonsoir a nos Invités . Ici , comme chez Eva : Gris , mais doux 11° . Moral bas , santé moyenne : le bout de la piste arrive .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin niçois, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l’eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l’horizon. Un radeau apparaît. Il s’échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s’écriant : » Oh bonne mère enfin une île ! » Notre Robinson niçois n’en revient pas : – Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une niçoise ! Mademoiselle j’aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n’ai que de l’eau. – C’est parfait, dit la fille, moi j’ai le pastis. Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le niçois est ébahi. Il lui dit : – Je m’excuse, je n’ai que des fruits pour l’accompagner. – J’ai ce qu’il faut dit la fille en sortant des olives. Le niçois est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande: – Ça fait longtemps que vous n’avez pas vu une femme ? – Pardi ! Six mois.Alors elle se rapproche de lui et lui dit d’une voix douce : – Ça vous plairait de tirer ?Et le niçois extasié s’écrie : – Oh Bonne mère ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules ! Passez une bonne soirée .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Eva Admin
Nombre de messages : 4660Age : 72Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin Mer Avr 06 2022, 19:55 Commandair ce n'est ps très gai tout ceci. Quand le soleil reviendra, çà ira mieux, je vous le souhaite de tout cœur. - Quand au chiffre 10, il y a crainte pourvu que cela ne démolisse pas les esprits au reste.
___________________________________ ____________________________________ « Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin
Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin