Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 4281Age : 82Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin 2022-04-06, 07:32 Bonjour la troupe et bon café -
-----------------
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 2658Age : 60Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin 2022-04-06, 08:14 Bonjour tout le monde
8° et ciel gris
Bon mercredi les enfants
Jojo
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 2457Age : 63Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin 2022-04-06, 08:33 Bonjour à vous tous,bon mercredi,ciel couvert,7° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667Age : 64Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin 2022-04-06, 09:41 Bonjour les amis,
Temps gris…
Je vous souhaite une excellente journée
Bruno
81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4386Age : 56Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin 2022-04-06, 10:34 Bonjour Il fait beau mais aujourd'hui je passe l’épreuve du dentiste. Bonne journée.
___________________________________ ____________________________________ Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Eva Admin
Nombre de messages : 3103Age : 70Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin 2022-04-06, 19:18 Bonsoir, Il n'a pas fait soleil chez moi, le temps était gris, sans froid ni pluie. Alexderome, l'épreuve du dentiste je vous la laisse! - Tant qu'on peut l'éviter! Bonne fin de votre soirée !
___________________________________ ____________________________________ 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25289Age : 76Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin 2022-04-06, 19:43 Bonsoir a tous , bonsoir a nos Invités . Ici , comme chez Eva : Gris , mais doux 11° . Moral bas , santé moyenne : le bout de la piste arrive .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin niçois, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l’eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l’horizon. Un radeau apparaît. Il s’échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s’écriant : » Oh bonne mère enfin une île ! » Notre Robinson niçois n’en revient pas : – Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une niçoise ! Mademoiselle j’aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n’ai que de l’eau. – C’est parfait, dit la fille, moi j’ai le pastis. Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le niçois est ébahi. Il lui dit : – Je m’excuse, je n’ai que des fruits pour l’accompagner. – J’ai ce qu’il faut dit la fille en sortant des olives. Le niçois est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande: – Ça fait longtemps que vous n’avez pas vu une femme ? – Pardi ! Six mois.Alors elle se rapproche de lui et lui dit d’une voix douce : – Ça vous plairait de tirer ?Et le niçois extasié s’écrie : – Oh Bonne mère ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules ! Passez une bonne soirée .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] “Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...” 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Eva Admin
Nombre de messages : 3103Age : 70Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin 2022-04-06, 19:55 Commandair ce n'est ps très gai tout ceci. Quand le soleil reviendra, çà ira mieux, je vous le souhaite de tout cœur. - Quand au chiffre 10, il y a crainte pourvu que cela ne démolisse pas les esprits au reste.
___________________________________ ____________________________________ 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin
Bonjour du 06 avril - Mercredi - st Marcellin