Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Covid19 créé dans un laboratoire Jeu Mar 31 2022, 17:58
PDG de Pfizer : Nous avons créé le COVID-19 dans un laboratoire – Admission époustouflante
Albert Bourla, a admis que sa société avait créé le SARC-CoV-2 dans ses laboratoires dans le but de développer des piqûres d’ARNm plutôt que d’utiliser un coronavirus naturel. Bourla a fait l’aveu étonnant lors d’une interview CNBC en décembre 2021 tout en expliquant comment Pfizer reformule un vaccin à ARNm pour traiter la variante Omicron.
« Les données que nous avons reçues sont des données qu’ils ont obtenues de ce que nous appelons un pseudovirus, donc ce n’est pas le vrai virus, c’est un virus que nous avons construit dans nos laboratoires et il est identique au virus Omicron », a déclaré Bourla.
Source
J'ai du mal à y croire, il y a d'autres variantes lues ici ou là!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Covid19 créé dans un laboratoire Jeu Mar 31 2022, 19:45
Merci Eva ,
Mais de nos jours , tout est croyable . Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Covid19 créé dans un laboratoire Jeu Mar 31 2022, 20:53
Bonsoir Commandoair
Je voulais dire que j'avais lu - je ne sais plus où et il y a très peu de temps, que c'était " une guerre " bactériologique. Tout est possible, en cette période si sombre.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Covid19 créé dans un laboratoire Jeu Mar 31 2022, 21:12
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Covid19 créé dans un laboratoire Ven Avr 01 2022, 08:58
Gagner du fric et muselet le peuple. Le peuple doit juste travailler et avoir de quoi se loger et manger et encore un minimum pour les deux derniers.
RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Covid19 créé dans un laboratoire Ven Avr 01 2022, 09:38
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Covid19 créé dans un laboratoire Ven Avr 01 2022, 11:15
Pour avoir dénoncé ce scandale dès janvier 2020, avec l’impensable classement de la quinine en substance vénéneuse, ce qui présageait à coup sûr d’une odieuse stratégie à suivre, j’ai été traité de tous les noms d’oiseaux… On à toujours tort d’avoir raison trop tôt, mais la préméditation du plus gros scandale sanitaire et financier de toute l’histoire de l’humanité est incontestable et totalement avérée… L’ignorance et la peur quasiment généralisée ont été les atouts maîtres de ces syndicats du crime … et ça a super bien fonctionné pour eux …