Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Changement d’heure Dim Mar 27 2022, 11:36
Y en a marre. Un sondage européen a été fait mais à nouveau on ne respecte pas la parole du peuple. Il paraît qu'il faut réunir les 27 état membres mais avant il faut fixer une date et ce n’était pas possible à cause de Covid-19. Maintenant c’est quoi le prétexte, on ne trouve pas la clef de la salle de réunion ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Changement d’heure Lun Mar 28 2022, 11:08
C"est déchirant, je n'ai pas d'autres mots! Comment les mots pourraient-ils venir. Quel état, quel est l'Etat Européen, qui se trouve ou c'est trouvé, un jour, dans la situation dans laquelle nous nous trouvons depuis trop longtemps. Tout a changé radicalement oui " radicalement" Ce n'est surtout pas des personnes comme vous, ou moi, qui se sont radicalisées. Ce n'est pas non plus les personnes venues d'ailleurs, non ce ne sont pas Elles! Comment dire, ce mot, à plusieurs consonances.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Dernière édition par Eva le Lun Mar 28 2022, 11:13, édité 2 fois
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Changement d’heure Lun Mar 28 2022, 11:11
Le seul avantage ici c’est que le soleil se couche plus tard, tout l’hiver avec un couché à 15h30 fatigue l’organisme.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Changement d’heure Lun Mar 28 2022, 11:14
Mais il y a eu un référendum européen sur le changement d’heure, quand est-ce que les commissaires politiques de Bruxelles vont se décider à en tenir compte ?
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement d’heure
Changement d’heure
Page 1 sur 1