Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 18 Mars - Vendredi - st Cyrille Ven Mar 18 2022, 08:39
Bonjour tout le monde
Ici aussi petite gelée et un superbe soleil
Bon vendredi
Jojo
Eva et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 Mars - Vendredi - st Cyrille Ven Mar 18 2022, 10:09
Bonjour les amis, Le ciel se dégage et le soleil revient un peu …. Je vous souhaite une excellente journée Bruno
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 Mars - Vendredi - st Cyrille Ven Mar 18 2022, 12:26
Bonjour,
Un peu fatiguée, je ne me connecte que peu au PC. C'est comme çà, sans autre choix pour moi. Si bien que je n'ai pu passer ces jours.
Mes pensées à Commandoair et son épouse. J'espère qu'il reviendra assez vite, bien qu'il devra peut-être se reposer un temps. Il est un faite qu'un forum sans son Chef, n'est plus tout à fait le même.
Pour le temps, Le temps est doux, avec un peu d'air c'est très agréable.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 Mars - Vendredi - st Cyrille Ven Mar 18 2022, 17:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle journée aujourd'hui,une pensée pour JP.
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 18 Mars - Vendredi - st Cyrille Ven Mar 18 2022, 17:59
Bonjour J’ai eu à faire plein de choses et en plus promener le chien sur une île sur le Danube où il peut courir sans laisse et en toute liberté. Cette nuit, par nostalgie j’ai regardé deux films de Mocky, Un drôle de paroissien puis la grande lessive. Ce dernier pourrait être d’actualité en remplaçant la TV par l'écran de l’ordinateur. Une chose m'a étonné, il y avait encore à la fin des années 60 les WC collectifs à l'étage. Un bon moment pour revoir ces bons acteurs français inoubliables, Bourvil, Francis Blanche, Jean Poiret... et de revoir les automobiles d’époque, les intérieurs des appartements... Souvenirs souvenirs.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 Mars - Vendredi - st Cyrille Ven Mar 18 2022, 20:05
Oui Eva je suis d'accord,des bons films avec des bons acteurs.
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 18 Mars - Vendredi - st Cyrille Ven Mar 18 2022, 21:16
Bonsoir - je viens de téléphoner a JP pour prendre de ses nouvelles a l'hosto Pas de problème - Tout va bien - Il est tombé sur une équipe super en Cardio donc pas d"inquiétude. Il vous passe a toutes et tous. le bonsoir. - Athos79
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 18 Mars - Vendredi - st Cyrille