Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre.
Auteur Message Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre. Mar Mar 15 2022, 21:06 C’est à Budapest, côté Buda au pied du château. A l’entrée, un mannequin très ressemblant de l’impératrice Sissi, Elizabeth femme de François Joseph.
François Joseph dans son bureau devant le portrait de Sissi
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 et Eva aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre. Mar Mar 15 2022, 21:09
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre. Mar Mar 15 2022, 21:14 Un de mes pistolets préférés, le Luger p.08 long avec chargeur escargot. Au-dessus ce doit être la chargette
Un Mauser C96
Un MP 18, le premier vrai PM
[
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre. Mar Mar 15 2022, 21:17 L’amiral Horthy
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre. Mar Mar 15 2022, 21:19 Un hussard
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 et Eva aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre. Mar Mar 15 2022, 21:21 Raspoutine et la famille du tsar
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre. Mar Mar 15 2022, 21:26 Le roi du Royaume-Uni, George V
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre. Mar Mar 15 2022, 21:29 Nicolas II et George V étaient cousins. J'espère que je ne serai pas censuré parce que j’utilise des chiffres romains, normal je suis né à Rome à la place des chiffres venant du bled.
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre. Mar Mar 15 2022, 21:29 Je mets les clichés un par un, c’est moins lourd et permet de mieux les apprécier. Demain la suite.
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre.
Musée des souverains d’Europe à la veille de la Grande guerre.