Bonjour a toute la trpupe sur ce cafè qui parait etre de la churloutte ou alors ed lieau d'vaisselle ou mieux du cafè américain - Bon café tout de meme et good journée ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 et Eva aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 71 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , 2022-03-03, 09:07
Bonjour, Bonne journée et bon café, Marin
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3095 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , 2022-03-03, 10:34
Bonjour à tous
Marin , étant donné l'heure où tu as posté, cela signifie que tu t'es levée plus tôt que moi. C'est à dire, il m'a été impossible de dormir avant 3 H. J'ai pris un livre, étant donné la lampe de bureau j'avais mal aux yeux. J'ai donc lu sur le PC, Et puis, mon chien a demandé à sortir.
Comme qu'il soit, les nouvelles d'hier, gênaient à mon sommeil. Une amie de Bx, est décédée, Depuis 2 ans, elle avait Alzheimer. Le 14 décembre elle est entrée définitivement En Ehpad, son époux ne pouvant plus la garder. Elle n'était pas malade à part l'esprit. Et puis! d'une fois " sur place" Son état s'est vite dégradée (bronche) (j'avais des nouvelles régulièrement). Elle est décédée hier. Le couple n'avait pu avoir d'enfants. Quand au mari, plus âgé de 6 ans, (né en 1938) Son comportement depuis un temps Sans me surprendre, m'agace. Il est difficile en ce cas, de trouver les justes mots à prononcer. CQFD
Nombre de messages : 3095 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , 2022-03-03, 10:43
J'en viens au fil de discussion, Merci Athos pour le café plutôt du genre trouble ce matin - on dirait en faite, du thé. Merci pour les belles photos qui l'accompagnent Merci à Michel également et à tous. Merci pour ce fil alimenté chaque jour, par l'attention 1ère d'Athos.
Nombre de messages : 4367 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , 2022-03-03, 10:56
Bonjour à tous En rentrant de la promenade du chien, j’ai constaté la présence de plus en plus nombreuse d’Africains et d’arabes du Moyen-Orient, des hommes principalement. ils arrivent certainement d’Ukraine et vont arriver bientôt en France ou en Allemagne. Welcome migrants. Les réfugiées au féminin sont dispersées un peu partout. 93 000 à ce jour. En remerciant Bruxelles pour ses sanctions ciblant la Hongrie et la Pologne où affluent tous ces gens.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4367 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , 2022-03-03, 10:57
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , 2022-03-03, 11:40
Alexderome Sans surprendre, cette nouvelle est stressante, Est ce le début, de la fin de ce pays Sans doute, puisque hier, en discours E Macron nous parlait de ce nouveau monde de part ces mots à lui.
Si mon mari est moi avions 10 ans de moins je le persuaderais à partir, exemple en Espagne, ou au Portugal. C'est pas juste!
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , 2022-03-04, 01:06
J'ai fini de visionner le film d’Anne Laure Bonnel. Les premières minutes donnent le ton, les enfants à l’ouest (de l’Ukraine) iront à l'école, à l’est dans les caves. Et c'est depuis 2015. L’UE n’a pas bougé un seul doigt pour mettre un terme aux violences en Ukraine.
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , 2022-03-04, 11:43
J'ai écouté tard hier soir. C'est déchirant.
Et voilà la réalité des faits l'Europe ne bougeait pas.