Bonjour a toute la trpupe sur ce cafè qui parait etre de la churloutte ou alors ed lieau d'vaisselle ou mieux du cafè américain - Bon café tout de meme et good journée ..
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , Jeu Mar 03 2022, 09:07
Bonjour, Bonne journée et bon café, Marin
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , Jeu Mar 03 2022, 10:34
Bonjour à tous
Marin , étant donné l'heure où tu as posté, cela signifie que tu t'es levée plus tôt que moi. C'est à dire, il m'a été impossible de dormir avant 3 H. J'ai pris un livre, étant donné la lampe de bureau j'avais mal aux yeux. J'ai donc lu sur le PC, Et puis, mon chien a demandé à sortir.
Comme qu'il soit, les nouvelles d'hier, gênaient à mon sommeil. Une amie de Bx, est décédée, Depuis 2 ans, elle avait Alzheimer. Le 14 décembre elle est entrée définitivement En Ehpad, son époux ne pouvant plus la garder. Elle n'était pas malade à part l'esprit. Et puis! d'une fois " sur place" Son état s'est vite dégradée (bronche) (j'avais des nouvelles régulièrement). Elle est décédée hier. Le couple n'avait pu avoir d'enfants. Quand au mari, plus âgé de 6 ans, (né en 1938) Son comportement depuis un temps Sans me surprendre, m'agace. Il est difficile en ce cas, de trouver les justes mots à prononcer. CQFD
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , Jeu Mar 03 2022, 10:43
J'en viens au fil de discussion, Merci Athos pour le café plutôt du genre trouble ce matin - on dirait en faite, du thé. Merci pour les belles photos qui l'accompagnent Merci à Michel également et à tous. Merci pour ce fil alimenté chaque jour, par l'attention 1ère d'Athos.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , Jeu Mar 03 2022, 10:56
Bonjour à tous En rentrant de la promenade du chien, j’ai constaté la présence de plus en plus nombreuse d’Africains et d’arabes du Moyen-Orient, des hommes principalement. ils arrivent certainement d’Ukraine et vont arriver bientôt en France ou en Allemagne. Welcome migrants. Les réfugiées au féminin sont dispersées un peu partout. 93 000 à ce jour. En remerciant Bruxelles pour ses sanctions ciblant la Hongrie et la Pologne où affluent tous ces gens.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , Jeu Mar 03 2022, 11:40
Alexderome Sans surprendre, cette nouvelle est stressante, Est ce le début, de la fin de ce pays Sans doute, puisque hier, en discours E Macron nous parlait de ce nouveau monde de part ces mots à lui.
Si mon mari est moi avions 10 ans de moins je le persuaderais à partir, exemple en Espagne, ou au Portugal. C'est pas juste!
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé , Ven Mar 04 2022, 01:06
J'ai fini de visionner le film d’Anne Laure Bonnel. Les premières minutes donnent le ton, les enfants à l’ouest (de l’Ukraine) iront à l'école, à l’est dans les caves. Et c'est depuis 2015. L’UE n’a pas bougé un seul doigt pour mettre un terme aux violences en Ukraine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 03 Mars - Jeudi -st Guénolé ,