Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.

Aller en bas 
+2
Eva
Commandoair40
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeVen Fév 25 2022, 22:11

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 620b792827000015434582dc

L’opération militaire que lance Poutine  pour protéger les populations russophones du Donbass, persécutées depuis des lustres par les autorités ukrainiennes, n’est que l’aboutissement de trente années d’hypocrisie et de mensonges de la part des Occidentaux, qui n’ont jamais donné suite aux légitimes garanties de sécurité demandées par les Russes.

Ce que veut Poutine, c’est neutraliser et désarmer l’Ukraine pour assurer la sécurité de la Russie.

Ce que veulent les Américains, c’est faire de l’Ukraine une basse avancée de l’Otan à la frontière russe.


Tout ce désastre est la faute des Américains et des Européens aussi naïfs que serviles.

Jamais de Gaulle n’aurait accepté la politique atlantiste qui nous mène dans le mur.

Les Américains exportent leurs guerres mais pas un coup de fusil ne se tire chez eux.

Ils sèment le chaos partout depuis 1945.

À l’égard de la Russie, le seul langage que connaissent les Occidentaux, c’est l’arrogance et l’humiliation.

Si les Américains et leurs valets européens avaient eu la sagesse d’arrimer ce grand pays à l’Europe en 1990, au lieu de le snober et de pavoiser, en tant que grands vainqueurs de la guerre froide, l’Europe vivrait en paix.

Mais Washington, effrayé par une puissante Europe s’étendant de l’Atlantique à la Sibérie, a préféré élargir l’Otan, faisant passer l’Alliance de 16 membres en 1990 à 30 aujourd’hui, pour mieux encercler l’ours russe.

Et les naïfs Européens ont adhéré à ce marché de dupes.


Toute la meute occidentale hurle à l’agression russe au mépris du droit international, mais ce que fait Poutine en ciblant les infrastructures militaires ukrainiennes est certainement plus légitime que l’odieuse campagne de bombardement de l’Otan, décidée par Clinton contre la petite Serbie, en 1999.

Le Donbass, c’est la légitime réponse de Poutine à la déclaration d’indépendance unilatérale du Kosovo.

En droit international, il n’y a aucune différence.

Lancée sans l’aval de l’ONU, suite à une ignoble campagne de désinformation orchestrée par le gouvernement allemand, cette campagne de bombardement contre la petite Serbie alliée de Moscou, avec une armada de 800 avions, est le symbole de l’agressivité américaine qui ne connaît qu’un seul droit : la loi du plus fort.

Car à l’époque, la Russie affaiblie par la désintégration du bloc soviétique n’avait pas les moyens de défendre son allié.

Pour justifier son agression, l’Occident a mis en avant un mensonge d’État, comble de l’horreur, orchestré par le gouvernement allemand, dénonçant un génocide perpétré par les Serbes contre les musulmans du Kosovo.

Voici ce que la presse occidentale relayait pour justifier son attaque contre la Serbie qui n’avait agressé personne.

« Les Serbes commettent un « génocide », « jouent au football avec des têtes coupées, dépècent des cadavres, arrachent les fœtus des femmes enceintes tuées et les font griller »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Fer-%C3%A0-cheval


Et c’est avec de tels arguments que l’Occident déclenche ses guerres !


Et que dire de Chypre, dont la partie nord est illégalement occupée par les Turcs depuis 1974 ? Pas un mot des Américains, pas un mot des Européens. Pas question d’invoquer le droit international pour bombarder la Turquie.

Que dire de la seconde guerre d’Irak, lancée suite à un criminel mensonge d’État, affirmant que Saddam Hussein possédait des armes de destruction massive ? Les Américains ont déstabilisé tout le Moyen-Orient !

Que dire des alliances avec les islamistes de Syrie
, que les Américains et les Français ont armés pour renverser Assad ? Encore une faute monumentale de l’Occident, rectifiée par Poutine.

Que dire du fiasco en Afghanistan
, où une coalition de 140 000 hommes, puissamment armée, a été humiliée par 50 000 talibans équipés de kalachnikovs ?

Que dire du désastre américain en Somalie, où il n’y a plus d’État ?

Que dire du fiasco libyen dont on paie les conséquences migratoires démentielles ?

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 159551 Toute la politique américaine depuis 1945 n’a été qu’un chapelet de désastres. On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 159551

Que Poutine fasse donc le nécessaire pour assurer la sécurité de son peuple et la paix sera de retour, puisque les Américains ne savent que mettre de l’huile sur le feu.

Et pour finir, si les Chinois font main basse sur Taïwan, ce qui ne serait qu’une récupération légitime de ce morceau de Chine par Pékin, le monde pourra enfin repartir sur des bases saines.

Il est temps d’en finir avec la dictature atlantiste qui ne connaît que la loi du plus fort et qui a fait de l’Otan défensif une alliance offensive.

Nous n’avons rien à attendre des Américains.

Ils nous considèrent comme leurs supplétifs et ne savent que nous voler nos contrats d’armements.

Ils ne sont pas nos Amis , encore moins nos alliés .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 908920120 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Cocoye10 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeVen Fév 25 2022, 23:01

Oui , avec les Voiliers Suisses , "Y a pas le feu au lac" .

Des Faux Culs , comme les Allemands et les pays Nordiques .

Sans oublier cette Putain de Pologne , cause de nombreux maux .

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 310541  On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 310541

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 908920120 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Cocoye10 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeSam Fév 26 2022, 00:54

J’avais lu un article du Monde qui avouait avoir désinformé l’opinion publique pour lui faire croire que les Albanais du Kosovo étaient persécutés . ImMonde journal.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeSam Fév 26 2022, 00:59

C'est là,  à l'époque , le rédacteur en chef était Edwy Plenel
https://www.monde-diplomatique.fr/2019/04/HALIMI/59723
Un extrait
Les Serbes commettent un « génocide », « jouent au football avec des têtes coupées, dépècent des cadavres, arrachent les fœtus des femmes enceintes tuées et les font griller », prétendit le ministre de la défense allemand, le social-démocrate Rudolf Scharping, dont les propos furent repris par les médias ; ils ont tué « de 100 000 à 500 000 personnes » (TF1, 20 avril 1999), incinéré leurs victimes dans des « fourneaux, du genre de ceux utilisés à Auschwitz » (The Daily Mirror, 7 juillet). Une à une, ces fausses informations seront taillées en pièces — mais après la fin du conflit —, notamment par l’enquête du journaliste américain Daniel Pearl (The Wall Street Journal, 31 décembre 1999).

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeSam Fév 26 2022, 11:08

A noter que tous les médias ont déjà pris position  en faisant systématiquement une distinction entre les bons et les méchants, distinction simpliste qui ne s'attaque qu'à un élément du problème en faisant abstraction des problèmes géostratégiques de chaque Pays.
Un point positif dans l'immédiat : preuve que la paix, comme la vie, est loin d'être un long fleuve tranquille. Avis aux pacifistes de tout poil . . . .

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeLun Fév 28 2022, 22:27

J’avais songé à cette éventualité mais pour le Covid, est-ce prévu dans la constitution ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: A COMMANDO AIR   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeMar Mar 01 2022, 10:08

BONJOUR , tes propos  sur les européens et les américains sont innacceptables DEFENSEUR DE POUTINE QUI EST TON AMI , je quitte ce forum sans espoir de retour,j"en ai marre de lire  ces conneries ADIEU  GUY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeMar Mar 01 2022, 10:41

Non , tu ne quittes pas le Forum :

Je te vire et avec plaisir .


Oui , Poutine est mon Ami et j'en suis fier , comme être celui  de Zemmour .

Par contre tu n'est plus le mien , il y a des mois et des mois que tu me gonfles , avec tes conneries et ta prétention .

Restes avec tes Ricains et tes Européens , qui sont en train de te la mettre de travers .

J'ai des Infos Journalières de l'Ukraine , par un Ami Ukrainien qui y a sa famille .

Tu soutiens un peuple Nazi a plus de 50% , mais ceci tu n'en parles pas , comme un bon français de base .

Adieu et sans regrets et inutile d'aller pleurer en MP chez les autres .

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 19280_17


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 908920120 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Cocoye10 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Mar Mar 01 2022, 19:26, édité 1 fois

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeMar Mar 01 2022, 18:41

Moi un truc, que je ne comprends pas, L'EUROPE et L'OTAN s'étend jusqu'aux frontières des pays de L'EST,bientôt l'EUROPE et L'OTAN, sera en RUSSIE vous croyez pas qu'il y a un gros problème...........On dit POUTINE dictateur mais ,dans d'autres pays ,ils ne le sont pas ???? Ce sont des petits saints ........................
Attention ,que tout cela ne nous tombe pas sur la gueule ........................Aujourd'hui ,une guerre peu vite partir avec une seule bombe nucléaire ,elle ne vont pas être toutes stockées ,il y en a bien une qui va partir un jour ,attention à Monsieur POUTINE de ne pas le mettre trop à cran...............La Corée du Nord attends que cela aussi ,ce n'est plus de la rigolade, avec les sanctions allons-y mollo nous sommes sur le fil du rasoir .....................POUTINE ,c'est un vrai CHEF DE GUERRE,il n'aura plus rien a perdre ,si tous sont contre lui ,cela peut devenir terrible............Si plus d'argent dans les BANQUES................POUTINE risque d'appuyer sur le champignon ROUGE...............................

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeMar Mar 01 2022, 19:04

Tu as bien raison , ma Glaive .

Depuis des décennies l’Europe et les US foutent le bordel dans le monde ;

Ils considèrent mieux les Boukak que la Sainte Russie et la Chine .

N'ont que du mépris .

Le tigre de papier est Mort , bien tranquille dans ses Frontières .

Attention , cette bande de pourriture est capable de faire un faux attentat nucléaire en Europe , pour tout mettre sur le dos de la Russie .

Moi , je suis pour V Poutine , c'est lui qui est dans son droit .

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. RUSCT035_moscou-circuits-russie-tui

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 908920120 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Cocoye10 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeMar Mar 01 2022, 19:18

Eva a écrit:

Regardez bien cette vidéo , regardez , regardez , analysez .

Cette femme est la voie de la Vérité .

J'ai les mêmes sons de cloche de mon Ami qui a sa famille en Ukraine .

Avant de faire scandale , guy aurait du visionner ++ fois .

Bon , Boffffff lol!

Je confirmerai :

"US Go Home" On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 133142 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 133142 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 133142 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 133142

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 41VZTz+BfTL._AC_SX425_

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 908920120 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Cocoye10 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitimeMar Mar 01 2022, 19:35

Bravo JP et glaive entièrement d'accord avec vous et pas d'aujourd'hui.


On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 373769 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 373769 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 373769 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 373769 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 373769 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 373769 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 373769 On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. 373769

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Empty
MessageSujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.   On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poutine : Rien n’est fait pour protéger les Chrétiens d’Orient .
» Mais que fait il ????????
» Valls pour l'Islam mais le cache bien !!
» Un peu de bon sens fait du bien à entendre
» «L'Angleterre c'est bien, mais je suis fatigué»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: