Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Ven Fév 25 2022, 22:11
On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie
L’opération militaire que lance Poutine pour protéger les populations russophones du Donbass, persécutées depuis des lustres par les autorités ukrainiennes, n’est que l’aboutissement de trente années d’hypocrisie et de mensonges de la part des Occidentaux, qui n’ont jamais donné suite aux légitimes garanties de sécurité demandées par les Russes.
Ce que veut Poutine, c’est neutraliser et désarmer l’Ukraine pour assurer la sécurité de la Russie.
Ce que veulent les Américains, c’est faire de l’Ukraine une basse avancée de l’Otan à la frontière russe.
Tout ce désastre est la faute des Américains et des Européens aussi naïfs que serviles.
Jamais de Gaulle n’aurait accepté la politique atlantiste qui nous mène dans le mur.
Les Américains exportent leurs guerres mais pas un coup de fusil ne se tire chez eux.
Ils sèment le chaos partout depuis 1945.
À l’égard de la Russie, le seul langage que connaissent les Occidentaux, c’est l’arrogance et l’humiliation.
Si les Américains et leurs valets européens avaient eu la sagesse d’arrimer ce grand pays à l’Europe en 1990, au lieu de le snober et de pavoiser, en tant que grands vainqueurs de la guerre froide, l’Europe vivrait en paix.
Mais Washington, effrayé par une puissante Europe s’étendant de l’Atlantique à la Sibérie, a préféré élargir l’Otan, faisant passer l’Alliance de 16 membres en 1990 à 30 aujourd’hui, pour mieux encercler l’ours russe. Et les naïfs Européens ont adhéré à ce marché de dupes.
Toute la meute occidentale hurle à l’agression russe au mépris du droit international, mais ce que fait Poutine en ciblant les infrastructures militaires ukrainiennes est certainement plus légitime que l’odieuse campagne de bombardement de l’Otan, décidée par Clinton contre la petite Serbie, en 1999.
Le Donbass, c’est la légitime réponse de Poutine à la déclaration d’indépendance unilatérale du Kosovo.
En droit international, il n’y a aucune différence.
Lancée sans l’aval de l’ONU, suite à une ignoble campagne de désinformation orchestrée par le gouvernement allemand, cette campagne de bombardement contre la petite Serbie alliée de Moscou, avec une armada de 800 avions, est le symbole de l’agressivité américaine qui ne connaît qu’un seul droit : la loi du plus fort.
Car à l’époque, la Russie affaiblie par la désintégration du bloc soviétique n’avait pas les moyens de défendre son allié.
Pour justifier son agression, l’Occident a mis en avant un mensonge d’État, comble de l’horreur, orchestré par le gouvernement allemand, dénonçant un génocide perpétré par les Serbes contre les musulmans du Kosovo.
Voici ce que la presse occidentale relayait pour justifier son attaque contre la Serbie qui n’avait agressé personne.
« Les Serbes commettent un « génocide », « jouent au football avec des têtes coupées, dépècent des cadavres, arrachent les fœtus des femmes enceintes tuées et les font griller » https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Fer-%C3%A0-cheval Et c’est avec de tels arguments que l’Occident déclenche ses guerres !
Et que dire de Chypre, dont la partie nord est illégalement occupée par les Turcs depuis 1974 ? Pas un mot des Américains, pas un mot des Européens. Pas question d’invoquer le droit international pour bombarder la Turquie.
Que dire de la seconde guerre d’Irak, lancée suite à un criminel mensonge d’État, affirmant que Saddam Hussein possédait des armes de destruction massive ? Les Américains ont déstabilisé tout le Moyen-Orient ! Que dire des alliances avec les islamistes de Syrie, que les Américains et les Français ont armés pour renverser Assad ? Encore une faute monumentale de l’Occident, rectifiée par Poutine. Que dire du fiasco en Afghanistan, où une coalition de 140 000 hommes, puissamment armée, a été humiliée par 50 000 talibans équipés de kalachnikovs ?
Que dire du désastre américain en Somalie, où il n’y a plus d’État ?
Que dire du fiasco libyen dont on paie les conséquences migratoires démentielles ?
Toute la politique américaine depuis 1945 n’a été qu’un chapelet de désastres.
Que Poutine fasse donc le nécessaire pour assurer la sécurité de son peuple et la paix sera de retour, puisque les Américains ne savent que mettre de l’huile sur le feu.
Et pour finir, si les Chinois font main basse sur Taïwan, ce qui ne serait qu’une récupération légitime de ce morceau de Chine par Pékin, le monde pourra enfin repartir sur des bases saines.
Il est temps d’en finir avec la dictature atlantiste qui ne connaît que la loi du plus fort et qui a fait de l’Otan défensif une alliance offensive.
Nous n’avons rien à attendre des Américains.
Ils nous considèrent comme leurs supplétifs et ne savent que nous voler nos contrats d’armements.
Ils ne sont pas nos Amis , encore moins nos alliés .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Ven Fév 25 2022, 22:36
L'Amérique de Biden fait peur, Il incite la France à agir Il incite la France avec succès jusqu'à présent.
Cet homme est-il réellement à sa place à la tête de l'Amérique! Et dire que certains ont tant critiquer D TRUMP comme quoi il était violent qu'il cherchait la guerre etc.. Réveillez vous le peuple Rien n'est réel médiatiquement parlant.
Bien qu'il faut retenir ces mots " Où vont-ils " nous amener " Eux ! Qui cherche la guerre? J'en parlais encore ce soir " à table" avec mon mari. Comme vous tous il parle.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Dernière édition par Eva le Ven Fév 25 2022, 22:54, édité 2 fois
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Ven Fév 25 2022, 22:40
Le président d'Ukraine est-il réellement encore là bas. Il est possible qu'il se réfugie .....
C'est bientôt les élections certaines places sont dans l'attente d'un devenir!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Ven Fév 25 2022, 22:49
Le Conseil fédéral temporise sur d'éventuelles sanctions contre la Russie
Le Kremlin a affirmé mercredi soir que les deux régions rebelles prorusses de l'est de l'Ukraine avaient demandé "l'aide" de Vladimir Poutine. C'était une condition pour que les soldats russes franchissent la frontière.
- Les forces armées ukrainiennes ont annoncé un plan de mobilisation dès mercredi des réservistes sur fond de craintes d'une escalade militaire par Moscou.
- Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a appelé mercredi ses ressortissants à quitter la Russie au plus vite, du fait du risque d'escalade militaire.
- Alors que de nombreux pays, dont les Etats-Unis, l'Union européenne et le Royaume-Uni, ont déjà annoncé des sanctions contre la Russie, la Suisse, qui dénonce une violation flagrante du droit international, n'a pas encore pris position à l'issue de sa séance hebdomadaire.
- Le chef de la diplomatie américaine a décidé qu'il ne rencontrerait pas comme prévu son homologue russe Sergueï Lavrov jeudi à Genève. Antony Blinken estime que la rencontre "ne fait plus aucun sens". Annonçant dans une allocution les premières mesures de rétorsion américaines, Joe Biden avait dénoncé mardi "le début d'une invasion russe de l'Ukraine".
- Le président russe Vladimir Poutine a assuré de son côté être disposé à trouver des "solutions diplomatiques" dans la crise actuelle avec l'Ukraine et les Occidentaux, tout en insistant sur le caractère "non négociable" des intérêts et de la sécurité de son pays.
- Le Sénat russe a approuvé mardi soir la demande du président Vladimir Poutine d'autoriser l'envoi de militaires russes à l'étranger. Ils doivent venir en soutien aux séparatistes prorusses de l'est de l'Ukraine si ceux-ci le demandent.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Ven Fév 25 2022, 23:01
Oui , avec les Voiliers Suisses , "Y a pas le feu au lac" .
Des Faux Culs , comme les Allemands et les pays Nordiques .
Sans oublier cette Putain de Pologne , cause de nombreux maux .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Sam Fév 26 2022, 00:54
J’avais lu un article du Monde qui avouait avoir désinformé l’opinion publique pour lui faire croire que les Albanais du Kosovo étaient persécutés . ImMonde journal.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Sam Fév 26 2022, 00:59
C'est là, à l'époque , le rédacteur en chef était Edwy Plenel https://www.monde-diplomatique.fr/2019/04/HALIMI/59723 Un extrait Les Serbes commettent un « génocide », « jouent au football avec des têtes coupées, dépècent des cadavres, arrachent les fœtus des femmes enceintes tuées et les font griller », prétendit le ministre de la défense allemand, le social-démocrate Rudolf Scharping, dont les propos furent repris par les médias ; ils ont tué « de 100 000 à 500 000 personnes » (TF1, 20 avril 1999), incinéré leurs victimes dans des « fourneaux, du genre de ceux utilisés à Auschwitz » (The Daily Mirror, 7 juillet). Une à une, ces fausses informations seront taillées en pièces — mais après la fin du conflit —, notamment par l’enquête du journaliste américain Daniel Pearl (The Wall Street Journal, 31 décembre 1999).
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Sam Fév 26 2022, 11:08
A noter que tous les médias ont déjà pris position en faisant systématiquement une distinction entre les bons et les méchants, distinction simpliste qui ne s'attaque qu'à un élément du problème en faisant abstraction des problèmes géostratégiques de chaque Pays. Un point positif dans l'immédiat : preuve que la paix, comme la vie, est loin d'être un long fleuve tranquille. Avis aux pacifistes de tout poil . . . .
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Lun Fév 28 2022, 14:37
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Lun Fév 28 2022, 22:16
À mon avis il n'y aura pas d'élections Présidentielles en France. On ne change pas de Président quand il " est chef de guerre, comme les médias le nomment.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Lun Fév 28 2022, 22:27
J’avais songé à cette éventualité mais pour le Covid, est-ce prévu dans la constitution ?
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Lun Fév 28 2022, 23:33
En Tchétchénie, Kadyrov envoie des troupes en Ukraine pour épauler la Russie
La Russie de Vladimir Poutine peut compter sur le soutien de 10.000 soldats tchétchènes, réunis à Grozny
Alors que l’armée russe envahit l’Ukraine depuis le 24 février, elle peut compter sur le soutien de la Tchétchénie. Le président de cette république russe du Caucase, théâtre de deux guerres contre Moscou dans les années 1990-2000, Ramzan Kadyrov a en effet réuni et mobilisé des troupes pour combattre en Ukraine.
À Grozny, la capitale de cette république constitutive de la fédération de Russie depuis 1992, Ramzan Kadyrov a prononcé un discours devant 10.000 soldats surarmés, comme vous pouvez le voir sur les vidéos plus bas. “Je saisis l’occasion pour conseiller au président Zelensky, jusqu’à ce qu’il soit l’ancien président de l’Ukraine, d’appeler notre président, le commandant en chef Vladimir Vladimirovitch Poutine, et de lui présenter ses excuses”, a-t-il notamment déclaré à la tribune, selon des vidéos et des propos rapportés par plusieurs médias français et internationaux.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 00:04
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: A COMMANDO AIR Mar Mar 01 2022, 10:08
BONJOUR , tes propos sur les européens et les américains sont innacceptables DEFENSEUR DE POUTINE QUI EST TON AMI , je quitte ce forum sans espoir de retour,j"en ai marre de lire ces conneries ADIEU GUY
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 10:37
Ukraine : de Maïdan à la guerre, en passant par Minsk, huit ans de tensions avec la Russie
lien source
Accord de Minsk 8 ans de guerre, 8 ans d'insistance. Qui ne respecte pas les accords de Minsk.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 10:41
Non , tu ne quittes pas le Forum :
Je te vire et avec plaisir .
Oui , Poutine est mon Ami et j'en suis fier , comme être celui de Zemmour .
Par contre tu n'est plus le mien , il y a des mois et des mois que tu me gonfles , avec tes conneries et ta prétention .
Restes avec tes Ricains et tes Européens , qui sont en train de te la mettre de travers .
J'ai des Infos Journalières de l'Ukraine , par un Ami Ukrainien qui y a sa famille .
Tu soutiens un peuple Nazi a plus de 50% , mais ceci tu n'en parles pas , comme un bon français de base .
Adieu et sans regrets et inutile d'aller pleurer en MP chez les autres .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Mar Mar 01 2022, 19:26, édité 1 fois
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 10:43
Parait-il d'après certains journaux, qu'il y aurait nettoyage " du marais" et laboratoires ukrainien (virus) et les Dumbs (tunnel). Initiative déchirante pour un grand nombre et qui la blâme et qui soit dit " servirait pour le monde entier".
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 18:41
Moi un truc, que je ne comprends pas, L'EUROPE et L'OTAN s'étend jusqu'aux frontières des pays de L'EST,bientôt l'EUROPE et L'OTAN, sera en RUSSIE vous croyez pas qu'il y a un gros problème...........On dit POUTINE dictateur mais ,dans d'autres pays ,ils ne le sont pas ???? Ce sont des petits saints ........................ Attention ,que tout cela ne nous tombe pas sur la gueule ........................Aujourd'hui ,une guerre peu vite partir avec une seule bombe nucléaire ,elle ne vont pas être toutes stockées ,il y en a bien une qui va partir un jour ,attention à Monsieur POUTINE de ne pas le mettre trop à cran...............La Corée du Nord attends que cela aussi ,ce n'est plus de la rigolade, avec les sanctions allons-y mollo nous sommes sur le fil du rasoir .....................POUTINE ,c'est un vrai CHEF DE GUERRE,il n'aura plus rien a perdre ,si tous sont contre lui ,cela peut devenir terrible............Si plus d'argent dans les BANQUES................POUTINE risque d'appuyer sur le champignon ROUGE...............................
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 19:04
Tu as bien raison , ma Glaive .
Depuis des décennies l’Europe et les US foutent le bordel dans le monde ;
Ils considèrent mieux les Boukak que la Sainte Russie et la Chine .
N'ont que du mépris .
Le tigre de papier est Mort , bien tranquille dans ses Frontières .
Attention , cette bande de pourriture est capable de faire un faux attentat nucléaire en Europe , pour tout mettre sur le dos de la Russie .
Moi , je suis pour V Poutine , c'est lui qui est dans son droit .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 19:18
Eva a écrit:
Regardez bien cette vidéo , regardez , regardez , analysez .
Cette femme est la voie de la Vérité .
J'ai les mêmes sons de cloche de mon Ami qui a sa famille en Ukraine .
Avant de faire scandale , guy aurait du visionner ++ fois .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 19:35
Bravo JP et glaive entièrement d'accord avec vous et pas d'aujourd'hui.
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 19:50
Pour qui se prend l'Europe, Est-elle vraiment raisonnable, ainsi que la France de se mêler d'un conflit qui date de 8 ans suite à la violation des accords de Mitch. 8 ans que l'Ukraine
- çà coince je suis souvent bloquée, tout dépend des recherches sur la toile !
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 19:57
Ukraine/crimes humanitaires: Moscou appelle au lancement d'enquêtes
Et bien: lien impossible à éditer (2014) les mots clés seraient donc suivis " pas à pas".
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie. Mar Mar 01 2022, 20:07
Moscou espère que le nouveau parlement et le futur gouvernement d'Ukraine s'attèleront à la résolution des problèmes réels, tels que le nationalisme et les crimes humanitaires, au lieu d'attiser la confrontation, a indiqué le diplomate russe Konstantin Dolgov. Moscou espère que le nouveau parlement et le futur gouvernement d'Ukraine s'attèleront à la résolution des problèmes réels, tels que le nationalisme et les crimes humanitaires, au lieu d'attiser la confrontation, a indiqué mardi le diplomate russe Konstantin Dolgov. "Nous espérons qu'à l'issue de ces élections, une nouvelle Rada sera créée, et un nouveau gouvernement sera mis en place qui s'occuperont des problèmes effectifs qui se posent devant l'Ukraine et son peuple, au lieu d'attiser la confrontation, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du pays, qu'ils suivront la voie de mise en application des accords de Minsk, de règlement de la situation dans le sud-est de l'Ukraine", a déclaré sur la chaîne de télévision Rossia-24 M.Dolgov, délégué aux droits de l'homme du ministère russe des Affaires étrangères. Et d'ajouter que la situation en matière de droits de l'homme en Ukraine était extrêmement grave.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.
On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie.