Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 25 fevrier - Vendredi Ven Fév 25 2022, 10:30
Bonjour, Idem, impossible de se connecter au forum hier soir. Ce matin, froid, mais beau soleil ; les oiseaux picorent allègrement les boules de graines misent à leur disposition dans mon jardin. J'ai mis Cnews pour les nouvelles, mais on parle de Lucchini. Il a encore sorti son verbe que beaucoup admirent, et qui passera sur C8. Bonne journée à tous, Marin
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 25 fevrier - Vendredi Ven Fév 25 2022, 11:25
Bonjour à vous
Merci pour ces belles fleurs et café journalier Athos
Forumactif, devait être en maintenance hier raison de l'impossibilité à forum.
Il fait soleil aussi ici, et doux, le printemps arrive très vite, dans certaines régions.
Hier, j'ai dù supprimer Word et excel et recharger mon cd virtuel (acheté en juin dernier) - Aussi, j'ai du appeler certains organismes, Afin de pouvoir gérer exemple EDF etc
À coté, un chien berger allemand aboie sans arrêt, tant que les fenêtres sont fermés, çà va, mais d'une fois ouvertes, c'est intenable. Ce sont des locataires qui ne respectent rien, j'en ai entendu parler - - je n'ai rien contre les locataires par contre certaines personnes se permettent trop de choses, dont celles - là.
Il et prêt de Midi, nous allons faire quelques courses ce jour.
Marin, j'ai vu que Luchini au verbe haut était sur CNEWS J'ai pu entendre aussi que Morandini empêchait ces participants de parler en particulier Andrea Kotorac À quoi servent ces invités si on ne les laisse pas parler.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 fevrier - Vendredi Ven Fév 25 2022, 12:04
Bonjour Du grand ménage à faire, pas de grand remplacement par contre ! Bonne journée. Grand soleil sur Budapest.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 25 fevrier - Vendredi Ven Fév 25 2022, 14:13
Pas vu Lucchini, Eva, j'étais sur ordi. Le bug informatique hier, est probablement dû à l'attaque contre l'Ukraine. Sans catastropher, prudence. Ici aussi, grand beau temps. J'ai pris un café à Courseulles. Cela fait du bien de sortir un peu.
Côté voisins, Eva, j'ai lu dans la presse qu'ils sont sans gêne, et beaucoup de pb viennent des locataires et moins des propriétaires. Mon avocat m'a informé avoir donné au Tribunal une 2ème lettre d'un témoin. On verra ce que cela donnera pour le fuel qui envahit mon jardin où j'ai commencé mes plantations. Marin
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 25 fevrier - Vendredi Ven Fév 25 2022, 18:59
CommandoAir Il est dit que le réchauffait les cœurs. La situation pré - printanière n'étant pas " glorieuse", le soleil est donc un petit adoucissement.
Marin, c'est incroyable, que tu n'arrives pas à tes fins, suite à ton fuel, en plein dans ton jardin. Et dire que la saison des plantations ne saurait tarder Du fuel dans un jardin, comment accepter calmement les grandes injustices " ici - bas". Et pourtant, on se trouve confronter si souvent " à l'impuissance devant les faits. Ce que tu dis est des plus vrais en lien avec les locataires, les propriétaires du chien ( berger allemand) qui aboie sans cesse dehors ; ils sont locataires. Travaillent-ils ou pas ! Par contre, le frère du propriétaire de la maison, nous a parlé de loyers impayés. Ceci n'est pas une critique (loyers dus); Pour le chien oui, Je leurs ai dit ce matin - ils étaient à l'intérieur de la maison mais m'ont bien entendue - Je leurs ai dit de le faire taire qu'ils allaient là à l'encontre des lois d'une ville. Le chien aboie moins depuis mais cela ne durera pas. Ce n'est pas la faute du chien - je leurs ai dit aussi. Si les propriétaires de chiens du quartier en faisant autant, ce serait pire encore. Ces gens là, n'ont rien à faire de rien le respect, ils ne connaissent pas.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 25 fevrier - Vendredi Ven Fév 25 2022, 19:01
J"en viens à l'actu Les médias ont trouvé autre chose que le covid à nous parler. Se rendent-ils compte parfois de tout ce qu'ils disent ! J'en doute !
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 25 fevrier - Vendredi Ven Fév 25 2022, 20:08
Merci Eva de te soucier de mon devenir face à cette affaire de fuel. En principe, cela doit passer fin de l'été au plus tôt ou début de l'automne. On verra, mais si je dois encore échouer, ce sera la cata ; J'attends que le vent fort mette un coup à la cheminée, dont les résidus de fuel brûlé coulent le long du tuyau. Je fais des photos pour l'avocat, mais je ne dis rien. Marin
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 25 fevrier - Vendredi Ven Fév 25 2022, 20:54
Vois-tu Marin Il ne faut pas t'en rendre " malade" j'espère pour toi, qu'on te donnera raison à 100% Et pourtant, essaies aussi, de ne pas trop attendre dessus afin de ne pas être déçue auquel cas çà se passerait mal.
Par contre, je souhaite de tout cœur que tu obtiennes gain de cause, d'autant que tu as raison.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 fevrier - Vendredi Ven Fév 25 2022, 21:22
Et oui, grâce à Poutine, le virus a miraculeusement disparu. Il y en a qui prient même pour l’Ukraine. Une bougie pour Poutine. Il a vaincu aussi le Covid. Quand Jadot dit qu'il faut envoyer des armes en Ukraine, j’ai cherché à savoir s'il avait fait son service militaire, je n’ai pas trouvé. Le seul pistolet qu'il ait pu tenir à la main c’était celui de la pompe à essence. Et encore, c'est trop dangereux pour lui.