Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Empty
MessageSujet: Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes    Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Icon_minitimeDim Fév 20 2022, 18:45

Márki-Zay rassemble « les communistes et les fascistes »
Les médias occidentaux se sont bien gardés de rappeler les propos du principal opposant de ka coalition anti Orban, Péter Marky Zai :
Après avoir précédemment évoqué le nombre de membres du Fidesz qui sont juifs ou homosexuels, M. Márki-Zay a déclaré « Ce que Viktor Orbán incarne en sa personne, cette coalition arc-en-ciel, c’est-à-dire, les libéraux, les communistes, les conservateurs et les fascistes, nous, nous les représentons séparément dans l’alliance »

Bien entendu, la bien-pensance a occulté ces propos sulfureux et en mars, elle ne manquera pas de soutenir Marky Zai.

Bien entendu, je vous donne le lien car cela paraît incroyable que le représentant d’une coalition communo-fasciste puisse tenir ce genre de propos qu’Orban n’a jamais tenu.
https://visegradpost.com/fr/2022/02/14/marki-zay-rassemble-les-communistes-et-les-fascistes/

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Empty
MessageSujet: Re: Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes    Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Icon_minitimeDim Fév 20 2022, 18:52

Une autre saillie d'un individu incarnant le mépris de classe  qui rappelleles proposdeMacronsur les ouvrières:
si le Fidesz réunissait ses meilleurs éléments dans une ville rurale, ils ne seraient probablement pas en mesure de résoudre un jeu de mots croisés. »

Ps, le Fidesz est le parti d’Orbán

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Empty
MessageSujet: Re: Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes    Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Icon_minitimeDim Fév 20 2022, 19:29

Comme toujours :

Qu'attendre des Socialoscocos .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  908920120 Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Cocoye10 Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Empty
MessageSujet: Re: Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes    Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Icon_minitimeDim Fév 20 2022, 19:38

Oui,mais si Orbán avait tenu ces propos on aurait eu tout le  ban et l’arrière ban de l’UE, Von Heill en tête pour les condamner . Le 2 poids 2mesures est flagrant.
Une autre saillie de l’opposant soutenu par Bruxelles.  J’ai lu un message bourré de fautes d’orthographe,  il ne peut s'agir que d’une femme.
C'est incroyable mais terriblement vrai, ce gars est un imbecile, misogyne. Il a déclaré que les femmes pouvaient accoucher à la maison et qu'il n’y a pas besoin d’aller à l’hôpital. Je crois que sa femme a accouché 7 fois.
Mais cet énergumène a le soutien de l’UE et de Sörös

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Empty
MessageSujet: Re: Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes    Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l’opposition à Orban il y a des fascistes et des communistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castano , le rôle des communistes dans la guerre d'Indo
» Ulrich (L’Humanité) dénonce le clip anti-Salvini & anti-Orban de Macron : «C’est indigne. C’est de la propagande pure et simple. Il les met dans les mêmes attitudes qu’Hitler.»
» LES FASCISTES VERTS
» Les maquis rouges, les communistes français au service du FLN
» la loyauté des communistes pendant la guerre d'Indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Saviez vous ?????-
Sauter vers: