Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette

+4
81/06
Michel
RIVIERE
Athos79
8 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Empty
MessageSujet: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 06:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour la troupe et bonne fin de semaine sur ce café.
==========

___________________________________ ____________________________________

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 08:34

Bonjour les amis,
Temps gris et venteux…
Bonne journée à tous 😉
Bruno

Michel
Admin
Michel

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 08:55

Bonjour à vous tous,bon vendredi,pluie et beaucoup de vent  Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  1502460398

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    Vive la Bretagne                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

81/06 aime ce message

Michel
Admin
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 09:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  juste      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passe une bonne journée   Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  656611

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    Vive la Bretagne                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

81/06 aime ce message

Michel
Admin
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 09:26

Beaucoup de vent fort,internet saute,donc peut-être à tout à l'heure les amis(es)  Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  367768

81/06 aime ce message

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 09:35

Bonjour tout le monde 

Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  787972 Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  787972

Du vent et des nuages 

Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  367768 Michel dit "bonne fête Jean Pierre"?
Bonne journée 

Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  1502460398
Jojo

Michel aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 10:14

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien avec cette tempête qui a soufflé fort hier. Vent moins violent ce matin, mais frais et pluvieux.
J'attends un client qui vient chercher un petit meuble vendu sur le NET ; ça débarasse.
Marin

Ancien38

Ancien38

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 10:49

Bonjour à tous, 18° actuellement et très ensoleillé, que demander en plus ? Que ça dure . . . .

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 10:59

Bonjour
C'est donc la fête à Jean Pierre. Il va nous faire un gâteau ! Je me suis couché tard la fille est arrivée à minuit à l’aéroport. Je vais passer la journée avec elle. Je lirai les messages dans la soirée.

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 11:03

Bonnes vacances à ta Fille Alex. Passez un bon moment ensemble.
Ici, les coups de vent ont repris.
Marin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 19:06

Michel a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  juste      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passe une bonne journée   Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  656611

Merci , mais ............je pense qu'il y a erreur ............. Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  310541 Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  310541   Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  991300 Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  991300

Par contre c'est la Fête de Madame Athos ........... Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  839602 Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  839602

Bonjour a tous , bonjour a nos Invités .

Gris , pluie , douceur . Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  73951  Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  73951

Aujourd'hui coup de Tel d'un super Ami , nous n'avions plus de nos nouvelles depuis fin 2011 : Que du bonheur .

Je tire mes dernières cartouches pour des signatures de Maires :

Ici , c'est un repaire de "Connards" de Gauche  Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  133142  Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  133142

Bonne fin de journée . .

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Michel
Admin
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 19:17

La fête des Jean-Pierre a lieu le 18 février.

Saint Jean-Pierre et date de fête

Les Jean-Pierre sont fêtés le 18 février. On honore à cette date le prêtre missionnaire catholique du XIXe siècle Jean-Pierre Néel. Il fut arrêté et décapité en 1862 en Chine pour avoir prêché le christianisme à Guizhou. Jean-Pierre Néel fut canonisé par le pape Jean-Paul II en l'an 2000.

Bon je ne comprends pas,si il y a erreur de ma part désolé.

81/06 aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 19:21

Bonne fête à Madame Athos. 
Marin Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  839602

Michel
Admin
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 19:35

Bonne fête à Madame Athos.   Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  839602 Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  839602

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-18, 20:39

Michel a écrit:
La fête des Jean-Pierre a lieu le 18 février.

Saint Jean-Pierre et date de fête

Les Jean-Pierre sont fêtés le 18 février. On honore à cette date le prêtre missionnaire catholique du XIXe siècle Jean-Pierre Néel. Il fut arrêté et décapité en 1862 en Chine pour avoir prêché le christianisme à Guizhou. Jean-Pierre Néel fut canonisé par le pape Jean-Paul II en l'an 2000.

Bon je ne comprends pas,si il y a erreur de ma part désolé.

Pas grave mon Ami ,

Tu as pensé a moi , je suis très touché par ta gentillesse .

Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  2405219343 Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  2405219343

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Michel
Admin
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime2022-02-19, 09:21

Bon je remets le 29 juin,j'espère que ce sera la bonne date.  Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  926774 Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  991300

Merci JP.

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette    Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette  Icon_minitime

Bonjour du 18 fevrier - ste Bernadette
Page 1 sur 1