Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

 

 MESSAGE DU GENERAL DUBOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MESSAGE DU GENERAL DUBOIS Empty
MessageSujet: MESSAGE DU GENERAL DUBOIS   MESSAGE DU GENERAL DUBOIS Icon_minitime2022-02-16, 17:04

Citation :
Ce texte explique bien pourquoi je voterai toujours contre le “locataire de l’Élysée” ou autre suppôt de l’émigration incontrôlée avec la perte de notre identité NATIONALE.
>
> Dans quelques mois, nous voterons pour un nouveau Président de la République après le quiquennat désastreux de Macron. Cette prise de position du Général DUBOIS ne fait que confirmer la déchéance de notre nation sous la férule de cet individu et de ses complices. Pensez à votre l'avenir et surtout à celui des générations actuelles et à venir. Surtout, ne laissez pas cet "étranger" s'installer à nouveau à la tête de notre beau pays. Votez utile afin que la France redevienne cette terre de liberté et d'espoir au sein de laquelle nos valeurs traditionnelles seront à nouveau enseignées et développées, ceci pour un avenir serein et courageux.
>
> Macron est-il Français ?
>
> Ou simplement un traître, un successeur de la France soumise ou collaboratrice de 1940 ???
>
> Il y a trois jours le président Macron a, une fois de plus, montré qu'il n'aime pas la France. Dans une interview à la chaîne américaine CBS, il a déclaré
> "We have in a certain way to deconstruct our own history." Même si on ne parle pas anglais on arrive à comprendre; nous devons déconstruire notre propre histoire.
>
> Il a expliqué que la France souffre de racisme lié à son passé colonial et a justifié ce projet de "déconstruction de notre histoire".
>
> Pour lui, et en cela il est en phase avec la "cancel culture" venue d’Amérique, le cœur des problèmes existentiels français c'est notre culpabilité supposée vis-à-vis de minorités passées et présentes.
>
> Rappelons que le chef que les Français se sont imprudemment donné, a déjà prouvé dans le passé qu'il était étranger au roman national, que son âme n'était pas française. Du "je ne connais pas de culture française", à "la France coupable de crimes contre l'humanité, de vraies barbaries", sentence prononcée à l'étranger dans un pays qui se définit lui-même comme notre ennemi éternel, en passant par l'autocritique de son propre pays à la tribune de l'ONU, son parcours est jalonné de déclarations et d’actions qui sont indignes de la France et des Français.
>
> On pourrait les citer jusqu’à l’écœurement : signature, sans consultation de l’assemblée nationale, du pacte de Marrakech qui appelle à des migrations « sûres, ordonnées et régulières » ; la poursuite de l’invasion migratoire, très majoritairement musulmane, l’histoire récente revisitée au travers du filtre d'« historiens » engagés, qu’il a lui-même choisis précisément pour cela, (guerre d’Algérie, massacres du Rwanda), les visites de repentance à des familles de traîtres suppôts du FLN qui était notre ennemi et qui ont donc du sang français sur les mains, la volonté de rebaptiser des rues et places du nom de gens dont l’origine raciale, ethnique ou religieuse tiendra lieu de faire-valoir ; et bientôt peut-être Gisèle Halimi, autre complice des tueurs, au Panthéon. C’est la nausée
> De plus en plus de Français en ont assez de LE voir NOUS flageller en permanence, chez nous et à l’extérieur et ne retenir de notre histoire que les pages sombres.
>
> L’attention est une fois de plus l'esclavage africain; esclavage que l'on juge avec nos yeux de maintenant, que l’on condamne chez nous en oubliant les Musulmans qui l’ont pratiqué 5 siècles avant nous, et les peuples d’Afrique sans la complicité desquels il aurait été impossible.
>
> Ah ! on est loin de Churchill disant de la Grande-Bretagne : "qu'il ait eu tort ou raison, c'est mon pays".
>
> J’ai une suggestion à faire. M. Macron, si un « racisé », vous fait le reproche d'appartenir à une nation qui a pratiqué l'esclavage, vous pouvez lui répondre: que vous n'en êtes vous-même pas personnellement responsable, que lui n'en a pas personnellement souffert; et demandez-lui s'il ne préfère pas être descendant d'esclave et vivre en Occident que descendant d'“hommes libres” et vivre en Afrique Noire ; où il peut d'ailleurs librement repartir si cela lui semble plus supportable qu'ici.
>
> Nous avons un prince immature post-soixante-huitard, qui mène la France au tombeau. J’espère que la priorité de la campagne présidentielle sera l’identité, la sécurité et donc l’immigration.
>
> Tout le reste est secondaire.
>
> Toute ma vie active j’ai servi mon pays. Sur nos drapeaux sont inscrits les mots « Honneur et Patrie ». L’Honneur » a déjà pris quelques coups de canif lorsque notre pays, en la personne du général de Gaule, a abandonné aux tueurs ceux qui s’étaient battus avec nous. Quant au mot « Patrie », M. Macron ne sait pas ce que c’est.
>
> Français, dormez en paix, votre président se bat pour vous assurer « le droit à une vie paisible » (figaro 18/4/2021).
>
> Aujourd’hui, 185 ème jour depuis le martyr de notre compatriote Samuel Patty : plus de 220.000 migrants sont arrivés en France...
> Général (2S) Roland DUBOIS
>
> C'est simple : REELU, il nous dirigera vers les islamistes !
>
> Bientôt le processus sera irréversible !!
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25278
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

MESSAGE DU GENERAL DUBOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU GENERAL DUBOIS   MESSAGE DU GENERAL DUBOIS Icon_minitime2022-02-16, 20:39

Merci Guy ,

Que de bien beaux écrits , mais hélas pas d'action .

Ils sont tous derrière le clavier , mais pas dans les rues les Armes a la Main ;

Comme tu le dis :

Bon , Boffffffffffffff

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

MESSAGE DU GENERAL DUBOIS 908920120 MESSAGE DU GENERAL DUBOIS Cocoye10 MESSAGE DU GENERAL DUBOIS 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DU GENERAL DUBOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Général BOUQUIN
» Message du General Martinez sur la situation actuelle
» 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL
» Dossier : Les femmes et la Grande Guerre (Hayet)
» Le général Bosser a débaptisé la promotion « général Loustaunau-Lacau » du 1er Bataillon de l’ESM Saint-Cyr .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: