Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 14 fevrier - saint Valentin Lun Fév 14 2022, 09:56
Bonjour à tous, Bonne fête aux Valentins et aux Valentines. Belle journée à tous. Le soleil arrive et ça fait du bien. Je me suis levée cette nuit à 5 h 25, puis recouchée à 7 h. J'allume la cheminée, car il fait un peu frais chez moi. Bonne journée, Marin
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 14 fevrier - saint Valentin Lun Fév 14 2022, 11:27
Effectivement Eva, quatre heures de sommeil, c'est peu. Je me suis rattrapée en me recouchant, mais sans dormir profondément. Le mieux pour toi, serait que tu te couches vers 22 h, sans dormir cet après-midi, ni vers 18 h. Si tu as un quart d'heure pour prendre l'air, fais-le. Cet aprem, comme le soleil chauffe ma salle de couture, je vais travailler sur deux tee shirts que j'ai commencés. Je dois finir ce travail avant de faire les robes des anges pour Noël prochain. Marin
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 14 fevrier - saint Valentin Lun Fév 14 2022, 11:41
Marin, Avant que nous déménagions, Nous marchions chaque jour si possible, Depuis nous n'avons pas encore repris ce rythme, mon mari étant sans cesse en travaux dans et autour de la maison. - Quand à marcher seule, je le faisais parfois, étant donné un canal près de chez moi et une route pour piétons et vélos.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 14 fevrier - saint Valentin Lun Fév 14 2022, 13:37
OK. La marche fait du bien. Je devrais en faire plus. Je ne sais pas ce qui se passe, mais quand je reçois vos mails, il y a une page blanche. Je ne reçois pas vos écrits. PC fatigué, sans doute. Marin
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 14 fevrier - saint Valentin Lun Fév 14 2022, 18:25
Bonsoir.
Ce matin, peu après que je me sois connectée ici mon mari s'est fait bien mal, Il avait le visage en sang! Cà lui est arrivée avec un tuyau de nettoyage de canalisation 160 bar qu'il avait adapté au karcher. Malgré l'habitude a effectué de nombreux travaux, il a pris l'embout rond en métal au visage, et il est tombé,sous le choc. Il a une énorme bosse au dessus de l’œil et une plaie! Cà aurait pu être bien pire.
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 14 fevrier - saint Valentin Lun Fév 14 2022, 18:27
Marin a écrit:
OK. La marche fait du bien. Je devrais en faire plus. Je ne sais pas ce qui se passe, mais quand je reçois vos mails, il y a une page blanche. Je ne reçois pas vos écrits. PC fatigué, sans doute. Marin
Marin, ci-dessus, est ce à moi ou pas que tu t'adressais. Quand tu parles de mails, tu veux dire MP. Pour petite précision - au cas où j'aurais compris, Je ne t'ai pas envoyée moi de MP
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 14 fevrier - saint Valentin Lun Fév 14 2022, 18:38
Non Eva, il ne s'agit pas de MP. Ce sont les messages que l'on met sur le forum qui m'arrivent en page blanche dans ma boite mail. Cela s'est déjà produit. Tout est rentré dans l'ordre. Marin
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 14 fevrier - saint Valentin Lun Fév 14 2022, 19:18
Bonsoir Eva, j'espère que ton mari va mieux,il a eu de la chance dans son malheur,cela aurait pu être plus grave oui,souhaite lui un bon rétablissement.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 14 fevrier - saint Valentin Mar Fév 15 2022, 19:33
Merci jean-pierre,bon avec du retard,mieux vaut tard que jamais et courage pour l'alliance.