Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT

4 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Empty
MessageSujet: ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT   ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Icon_minitime2022-02-12, 13:57

Je suis vraiment triste pour cette personne,  intégrée et qui n’ennuyait personne.
https://www.cnews.fr/faits-divers/2022-02-11/ali-le-retraite-traine-par-une-voiture-en-janvier-est-mort-1181863
RIP Ali

___________________________________ ____________________________________

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Michel

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT   ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Icon_minitime2022-02-12, 14:15

Merci Alex,oui j'ai vu hier dans touche pas à mon poste,une personne toujours prête à rendre service bien connu dans son quartier.

ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Images?q=tbn:ANd9GcTzfBYI2QXY82CM4knw1QjyejTTkF9ilE8FQb_ONmJj72K7k1I1&usqp=CAU                    Vive la Bretagne                              ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Images?q=tbn:ANd9GcTzfBYI2QXY82CM4knw1QjyejTTkF9ilE8FQb_ONmJj72K7k1I1&usqp=CAU   

Alexderome et 81/06 aiment ce message

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT   ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Icon_minitime2022-02-12, 14:26

C’est dû à son agression ? Les ordures et lâches qui ont fait subir cette humiliation seront aussi réprimandé par l’ (in-) justice ?

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT   ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Icon_minitime2022-02-12, 22:54

"RIP ALI"

ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Capture_decran_2022-02-11_a_20.35.11-taille1200_6206ba9677ab6_0

ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT 2456706802  ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT 2456706802

Sale Racaille de Boukak .

Même entre eux .

Vite Eric , viteeeeeeeeeeeee .

Z0ZZ

Sicut-Aquila

ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT 908920120 ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Cocoye10 ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT   ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Icon_minitime2022-02-14, 20:34

Société de cons ! Pauvre gars.
Marin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT   ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT Icon_minitime

ALI, LE RETRAITÉ TRAÎNÉ PAR UNE VOITURE EN JANVIER, EST MORT
Page 1 sur 1