Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: On est chez nous! Mer Fév 09 2022, 18:20
On est chez nous!
Voilà que mon (lointain) cousin Cédric de Valfrancisque reprend ses poèmes douteux contre ce "jeune président que le monde entier nous envie", ce garçon qui a fait peur à Poutine.
J'ai honte pour lui .
Paramicalement.
(Poème vaguement inspiré par la chanson « Fais du feu dans la cheminée » de Jean-Pierre Ferland, interprétée par les « Compagnons de la Chanson »)
On est chez nous !
On n’en peut plus du fait du Prince, Son arrogance et son dédain Pour le bas peuple de province, Ces gueux qu’on traite de « Souchiens ». Amis, la France est à vau-l’eau, Elle est dirigée par des fous Incompétents et mégalos Et qui se moquent bien de nous.
Refrain : Tout ceci ne peut plus durer Car on est chez nous. Ce pays que vous détestez Ne veut plus de vous !
Ils affirment leur préférence Pour l’allogène bigarré. Leur détestation de la France Est par Bruxelles encouragée. Ils détricotent la nation, Renient son passé et sa gloire, Ses coutumes et ses traditions, Et tout ce qui fit son histoire.
Refrain : Tout ceci n’a que trop duré, Ce sera sans vous. Vous rêviez de nous remplacer, Mais on est chez nous.
Nous n’en pouvons plus de subir Leur humanisme dévoyé. Ils obèrent notre avenir Et rêvent de nous remplacer. Ils favorisent l’immigré , Au détriment des gens d’ici, Les provinciaux enracinés Qui aiment avant tout leur pays
Refrain : Tout ceci ne peut plus durer, Car on est chez vous, Ce pays que vous détestez Ne veut plus de vous. Débarrassons-nous de Macron,Et de sa clique d’affidés Car il est pis, cet avorton, Que vérole sur le bas clergé.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: On est chez nous! Mer Fév 09 2022, 18:46
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: On est chez nous! Mer Fév 09 2022, 19:29
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France