Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Bonjour du 08 février - ste Jacqueline

+3
Michel
81/06
Athos79
7 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Empty
MessageSujet: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 06:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour  la troupe et bon café - 

------------------

___________________________________ ____________________________________

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06, Marin, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 08:11

Bonjour tout le monde 
Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  787972 Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  787972
6° et retour des nuages 
Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  1502460398
Jojo

Michel aime ce message

Michel
Admin
Michel

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 08:50

Bonjour à vous tous,bon Mardi,nuageux,temps doux  Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  1502460398

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    Vive la Bretagne                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

81/06 et Eva aiment ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 09:24

Bonjour à tous,
Temps couvert et sans vent. Cela change des jours précédents, à part hier, où les vagues ont dû passer par dessus les digues. 
Bonne journée,
Marin

Même en Normandie il y a des mimosas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Eva
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 11:01

Bonjour à vous

Merci pour cette belle rose Athos, j'adore les roses.

Marin merci à toi aussi pour ce magnifique mimosa.

La nature se réveille doucement de sa torpeur hivernal.

Ici il faisait un peu plus froid tout au matin
Le soleil brille, et c'est un grand plus.

J'ai un rendez vous pour le recensement
en ligne, à plus tard.

81/06 et Michel aiment ce message

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 11:24

Bonjour
Mal au crâne et aux membres avec de la toux, un cocktail pas rafraîchissant.

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 12:38

Un grog au rhum, et ça repart, Alex. Reste au chaud. Fais comme moi, bouquine. Je commence " La colline des solitudes ", de Pierre-Jakez Hélias.
Marin

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 17:38

Je poursuis mes réflexions sur les cahiers d'élèves, en espérant que je n'aurais pas de migraine comme Alex.
Voilà un dernier exemple d'un exercice bien résolu. La conclusion est très importante.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous rappelle que la gamine est en 5ème, et qu'elle est sensée préparer le BAC.
Marin

Michel
Admin
Michel

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 19:27

Ah oui quand même. Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  367768

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    Vive la Bretagne                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

81/06 aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 19:38

...j'ai refon les tres et ca a fait cas ". Visiblement elle ne connait pas le passé composé, et tout son cahier est de la même veine. L'exercice est bâclé.
Mais, comme les profs sous Mitterrand, ont eu la consigne de ne pas corriger les fautes, on voit le résultat aujourd'hui. De même (et il faudrait que je retrouve les photos que j'ai faites), une prof a été reçu à son CAPES des Beaux-Arts (BAC +5), et savez-vous quel était le sujet (entre autre) : un sexe masculin ; pleine page. Et en plus, lors de l'ouverture de la nouvelle école de Caen, les " oeuvres " ont été exposées. On comprend pourquoi les gamines de 9 ans parlent en cours de la façon dont on tourne la langue en embrassant un garçon. C'est absolument primordial pour se préparer à entrer dans la vie active.
Je suis écoeurée par cette société dépravée.
Marin

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 20:22

C'est affligeant de voir le niveau scolaire actuel. La langue française est difficile, pour ma part, mes parents parlant mal le français,  j’allais à l’etude le soir. Il y avait les exercices du Bled avec les définitions à apprendre par cœur. Moi aussi,  je suis arrivé en France et j'ai appris à parler lorsque je suis allé à la maternelle.
Une anecdote. Au CP on apprenait la lettre U. Mon voisin me demande de quelle lettre ils'agissait, au lieu de dire U, j’ai sifflé. Les Italiens ont du mal avec cette lettre et le son Un’existe pas (ou).
L’institutrice,  madame Fricotteau, je n’ai pas oublié son nom s’exclame :
-Qui a sifflé ?
-moi madame. ( Je pensais que je n’avais rien fait de mal.)
Elle me demande de plier les doigts pour recevoir un coup de baguette (en fer). Elle me balance un coup si fort qu'elle m’atteint au niveau supérieur de l’arcade. La peau étant fine, je me suis mis à saigner abonnement. C'est la mère de mon voisin de table qui m’a accompagné à la maison. Mes parents sont partis voir le directeur qui a couvert l’institutrice,  elle avait des ’’soucis ’’. Ce n’est pas allé plus loin, mes parents s’exprimaient mal. Des années plus tard, la mère de mon voisin s’en rappelait encore,  comme moi, 50 ans plus tard.

Je suis un peu mieux, c'est au tour de ma femme maintenant.

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 20:50

Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Invités .

Beau temps , doux , 20°, dans la maison sans chauffage : Temps de "Fada" ........ lol!

Épandage d'engrais dans les champs voisins : je te dis pas l'odeur , une abomination .

Pas moyen de laisser les fenêtres ouvertes   Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  73951  Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  73951

Je pense que Saint Antoine de Padou , est avec moi , un habitant du village qui fait de la recherche souterraine a un détecteur pro :

Recherche de l'alliance Jeudi matin a 10H  Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  863288  Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  863288

Autrement depuis la 3eme dose , ce n'est pas le Pérou , pour Béa , tout est OK  cheers

Je vais me coucher me voir un film .

Passez une bonne nuit et a demain .

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 21:33

Dommage pour ceux qui vont se coucher, mais pour prolonger l'incurie des gens, il y a sur la 6, Etchebest avec des cuisiniers qui se plantent avec leur restaurant. Il y a de quoi rire.
Marin

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime2022-02-08, 21:43

Moi, je suis en 1922, en train de rédiger la Marche sur Rome. J’aimerais faire autre chose, je pense à l’histoire de Kim Philby, ça me passionne vraiment ou bien Almásy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du 08 février - ste Jacqueline    Bonjour du  08 février - ste Jacqueline  Icon_minitime

Bonjour du 08 février - ste Jacqueline
Page 1 sur 1