Afghanistan. Les États-Unis offrent une récompense pour localiser un chef de l’État islamique
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Afghanistan. Les États-Unis offrent une récompense pour localiser un chef de l’État islamique Lun Fév 07 2022, 20:08
Les États-Unis sont certainement déterminés à retrouver le chef de l’EI-K, en Afghanistan. Ils ont promis une énorme somme d’argent à qui leur permettra de le retrouver.
Les États-Unis ont offert ce lundi 7 février une récompense de 10 millions de dollars pour toute information permettant « d’identifier ou localiser » le chef du groupe État islamique-Khorasan (EI-K), Sanaullah Ghafari. Cette prime promise par le département d’État américain concerne aussi toute information permettant « d’arrêter ou condamner » les responsables de « l’attentat terroriste du 26 août 2021 à l’aéroport de Kaboul », revendiqué par l’EI-K, qui avait fait plus d’une centaine de morts dont 13 soldats américains.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Afghanistan. Les États-Unis offrent une récompense pour localiser un chef de l’État islamique Lun Fév 07 2022, 22:35
Perso , pour moi , pas un billet des US .
Ils ne sont pas nos Amis .
Je refilerai le tuyau aux FS Françaises et ce gratuitement , mais pas aux US .
Fallait pas semer la merde dans le monde , comme il le refont avec l'Ukraine .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Afghanistan. Les États-Unis offrent une récompense pour localiser un chef de l’État islamique
Afghanistan. Les États-Unis offrent une récompense pour localiser un chef de l’État islamique
Page 1 sur 1