« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Sam Fév 19 2022, 17:45
Il ne raconte que des mensonges ce Jupiter, depuis 2012 il est dans le. circuit, il travaillé dans le dos de Montebourg. Bref je crois qu'une commission d'enquête est en cours. Les comptes de campagne ? avec tous ces donateurs qui l'on remerciés pour Alstom. Eux qui étaient vent debout contre Fillon vont s'apercevoir j'espère que c'était des bricoles par rapport à cette affaire. C'est une trahison nationale. Le coté bizarre c'est que l'on le rachète bien plus cher que la vente; cherchez l'erreur, à qui profite le crime . . .
Alexderome, 81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Sam Fév 19 2022, 18:26
Perso, je ne crois plus en grand chose Tout cela dur depuis trop longtemps
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Sam Fév 19 2022, 19:57
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Dim Fév 20 2022, 20:52
Merci mon Michel ,
Faut oser faire un meeting dans de telles conditions . Eric est le seul a avoir parlé de "Saint-Michel" , le Saint Guerrier et le Patron des Paras .
Prions notre Saint Patron , pour que les 500 promesses des Maires , deviennent définitives .
Un Maire du 79 , a retiré sa promesse , un ancien Officier Supérieur de l'Armée , misant plus sur ses différents salaires que sur l'avenir de la France .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
RIVIERE et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Dim Fév 20 2022, 21:04
A ce propose qu'en est-il ? Les informations divergent. Si Z n'a pas les 500 parrainages, terme mafieux rappelant le Parrain, je n'irai pas voter et pour protester je ferai quelque chose de fort comme renoncer à la nationalité, mais je dois y réfléchir à deux fois quand même parce que ce n'est pas rien. Il faut marquer le coup bien que je n'en ai pas envie du fond de moi-même.
J’ignorais le discours de Pecresse et ses talents oratoires pour tenter de convaincre un électorat incrédule que son cauchemar a déjà commencé. Rien que le début de l’émission, dont je ne suis pas fan mérite qu'on s’y penche. Regardez à 3 minutes 10. Mais comment compte-t-elle se prendre pour terminer sans être ridicule la campagne électorale ?
J’ai décidé dorénavant de suivre les discours de Valérie Pecresse, ça me détend. Finalement la campagne n’est pas aussi sinistre qu'on le prétend.
Avec Pécresse, nos impôts iront dans la casbah d’Alger et chez les migrants !
Le contribuable a-t-il vocation à financer la rénovation de la casbah d’Alger, à subventionner SOS Méditerranée ou à aider des associations pro-migrants ?
Avec Valérie Pécresse, c’est la valse des subventions.
Pécresse est aussi dangereuse que Macron.
Tous deux ont été biberonnés à l’idéologie mondialiste de l’ENA, des Young Leaders de la French-American Foundation et de Bildeberg.
Le Kärcher, les charters pour les clandestins, la bonne gestion de l’argent public, tout cela c’est du vent. Valérie Pécresse ment.
C’est en réalité une immigrationniste et une islamophile bon teint, qui dilapide l’argent du contribuable à coups de subventions inconsidérées.
Les quelques exemples ci-dessous prouvent que son programme ne sera qu’un chapelet de promesses sans lendemain.
Elle mènera la politique mondialiste à laquelle elle a toujours cru.
Tout le contraire d’un Éric Zemmour, qui n’a jamais menti, jamais trahi, jamais intrigué, jamais trompé.
Sa sincérité, c’est la garantie qu’il fera ce qu’il dit et qu’il tiendra ses promesses.
Du jamais vu depuis un demi-siècle.
Pourquoi ? Parce que Zemmour n’a rien d’un politique calculateur et manipulateur.
Sa franchise l’honore. Voici quelques rappels permettant de démasquer la véritable Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, qui parle comme Ciotti mais pense comme Lagarde.
1 Financement de la rénovation de la casbah d’Alger. Voilà où passe l’argent du contribuable francilien avec Valérie Pécresse.
7 Subvention de 600 000 euros aux héritiers de Serge Gainsbourg ! https://fr.irefeurope.org/publications/les-pendules-a-lheure/article/valerie-pecresse-donne-600-000-eur-aux-heritiers-de-gainsbourg/
8 Il semblerait que Valérie Pécresse ne soit pas tout à fait étrangère au dépeçage d’Alstom, puisque son mari en a largement bénéficié.
Ce sabotage industriel orchestré par Macron est encore mis sous le tapis, malgré l’enquête en cours.
Une enquête qui n’avance pas depuis 3 ans. https://www.youtube.com/watch?v=P2Ve1uHv9eg ( 30e minute )
9 Faux militants invités par la région IdF pour faire la claque lors d’un meeting de Valérie Pécresse https://aulnaycap.com/2021/06/07/valerie-pecresse-dans-la-tourmente-avec-les-faux-militants-invites-tous-frais-payes-une-association-a-aulnay-sous-bois-dans-le-collimateur/
10 Et cerise sur le gâteau, la phrase sujette à polémique sur le Grand Remplacement, lors du meeting au Zénith, avait curieusement disparu de la vidéo YouTube de Valérie Pécresse.
Une simple erreur technique, évidement… https://www.nouvelobs.com/politique/20220214.OBS54462/une-erreur-technique-la-phrase-de-pecresse-sur-le-grand-remplacement-n-apparait-pas-dans-sa-video-youtube.html
Par conséquent, ces quelques exemples montrent bien l’abîme qu’il y a entre le discours et les actes de la candidate LR.
Elle fera la politique de Macron parce qu’elle est centriste avant tout et certainement pas ciottiste.
Tout n’est que tromperie chez Valérie Pécresse.
L’image de femme à poigne, volontaire et courageuse qu’elle veut donner, c’est du boniment d’estrade.
Comme l’a dit Éric Zemmour chez Sonia Mabrouk ce matin :
Valérie Pécresse veut parler comme moi mais elle ne fera rien.
Le « Grand Remplacement » n’est « pas un projet pensé » mais « un processus démographique qui doit être arrêté ».
« Pour cela, moi j’arrête le regroupement familial, j’expulse les délinquants étrangers, je déchois de nationalité les binationaux délinquants, je supprime le droit du sol, je supprime les prestations sociales aux étrangers »
Tout cela ne figurera jamais dans le programme de la candidate LR, car ce parti sans âme a renié ses convictions de 1990.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
A ce propose qu'en est-il ? Les informations divergent. Si Z n'a pas les 500 parrainages, terme mafieux rappelant le Parrain, je n'irai pas voter et pour protester je ferai quelque chose de fort comme renoncer à la nationalité, mais je dois y réfléchir à deux fois quand même parce que ce n'est pas rien. Il faut marquer le coup bien que je n'en ai pas envie du fond de moi-même.
Mon Alex , il ne faut pas en arriver la , quoique................
Il y a Deux solutions :
1 - Il a les 500 signatures et il fait l'âne pour gagner le son .
2 - Il ne les a pas et il ne fera pas la course a la Présidence .
Perso , je pense a la solution 2 , ce sera pour moi une grande déception et une préparation de la cantine .
Encore qq jours de souffrance et les dés seront jetés .
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Et bien moi je suis dégoutée, de voir ce qui se passe, Je réitère ici le message de l'autre topic. Qu'on nous fasse surtout pas le " coup" de nous dire que Eric Zemmour ne peut pas se présenter. Si cela était, la " peur" prendrait le relais " trop de magouilles" à long terme. Il faudrait créer un topic sur tous les anciens Présidents, depuis de Gaulle ou juste avant, Pour analyser de part nos impressions, et expériences des élections passées, Pour analyser comment cela se présente
et se passe à chaque fois. Ceci puisque nous les avons vécues ces pré- présidentielles. Enfin au moins depuis le G de Gaulle, Et, même si nous étions jeunes alors, Nous en avions entendu parlé dans nos familles. Là : l'histoire de l'impossibilité de parrainages passe mal, cela en devient saugrenu. Il ne faut pas nous faire " le coup" " d'un passe temps" dans l'attente " C'est à dire"" (mot à la mode depuis quelque temps) " C'est à dire" : Dans l'attente de l'annonce de la candidature de E Macron
Cette pré - élection devient quelque peu inquiétante, Les maires n'apportant pas leurs parrainages à Eric Zemmour, Dans le sens, où il ne pourrait pas se présenter, Je trouverais cela, étrange. Et ne croirait plus en rien, plus que jamais. Nos générations dérangent Elles en savent trop.
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Michel Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mar Fév 22 2022, 20:16
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mer Fév 23 2022, 09:52
Éric Zemmour aura ses parrainages et il sera au second tour …vive le Z et vive la France bientôt libérée d’une bande de technocrates prétentieux et incompétents…
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mer Fév 23 2022, 10:57
Il faut trouver un ’’parrain’pour les signatures, mais c’est quoi cette république, cosa nostra ?
Eva Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mer Fév 23 2022, 13:16
J'entends C NEWS "On vit un naufrage démocratique"
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mer Fév 23 2022, 18:08
"Présidentielle"
Un maire du Bas-Rhin parraine Eric Zemmour après une consultation citoyenne de ses habitants
Alors que plusieurs candidats peinent à récolter leurs 500 parrainages pour se présenter à l'élection présidentielle, un maire dans le Bas-Rhin a laissé ses électeurs décider à quel candidat irait sa signature.
Le maire d'Avolsheim dans le Bas-Rhin a apporté son parrainage à Eric Zemmour après avoir consulté sa population, rapporte mardi 22 février France Bleu Alsace.
Pascal Gehin explique avoir reçu 40 demandes de parrainages ces derniers mois.
"Les maires ont peur que leurs citoyens pensent que c'est un soutien politique si on parraine quelqu'un, précise-t-il. Mais moi je voulais pouvoir accorder ma signature à quelqu'un. Mais je ne voulais pas que ce soit mon choix à moi."
60 électeurs sur les 600 que compte la commune se sont exprimés au cours de cette consultation qui a duré plusieurs semaines, parmi une liste de noms de candidats. Eric Zemmour a recueilli le plus de soutien, devant Emmanuel Macron et Yannick Jadot.
C'est donc au candidat Reconquête! que Pascal Gehin apporte son parrainage, bien qu'il se dise éloigné de ses convictions politiques.
Le maire d'Avelsheim s'était initialement fixé une participation minimum de 20% des électeurs, mais a finalement choisi de poursuivre la démarche bien que ce seuil n'ait pas été atteint.
Le formulaire pour parrainer Eric Zemmour a été envoyé la semaine dernière.
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mer Fév 23 2022, 18:22
Valérie Pécresse victorieuse d’une primaire LR frauduleuse ?
Une enquête de « Libération » révèle que de nombreux adhérents encartés au parti du Républicain n’existaient pas ou étaient décédés.
L’un d’eux, Douglas, était un chien .................
Le scrutin de la primaire des Républicains était-il sincère ?
À l’automne dernier, des dizaines de milliers de personnes ont adhéré au parti Les Républicains pour pouvoir voter à la primaire et élire leur candidat (e) pour l’élection présidentielle.
Selon le journal « Libération », qui a eu accès au confidentiel fichier protégé des adhérents du parti, de nombreuses personnes encartées juste avant l’élection étaient fictives ou fantoches, voire décédés.
Pire encore, l’un des adhérents qui a rejoint le parti en novembre 2021 était en réalité… un chien.
Adhérents fictifs
Comme ce chien encarté par son propriétaire sous le nom de Douglas, d’autres profils suspects ont rejoint le parti avant l’élection.
Parmi ces profils, des personnes décédées depuis des mois ou des années ont quand même été inscrites à l’automne.
D’autres n’existaient pas et certains ne connaissaient même pas la candidate Valérie Pécresse et ne savaient rien sur le parti ou cette primaire de la droite.
Des membres ont été inscrits à la demande d’un ami ou d’une figure d’autorité.
Parfois, ces personnes ont rempli leur adhésion à leur place.
Au total, « Libération » fait état de plusieurs centaines de cas litigieux, voire illégaux dans le cas des personnes décédées.
Ces révélations posent forcément question sur la sécurité et la sincérité du scrutin de cette primaire.
D’autant que les écarts entre les candidats Valérie Pécresse, Éric Ciotti et Michel Barnier ont été très faibles lors du premier tour.
Le vote des adhérents s’est joué à peu de voix.
En revanche, l’enquête de « Libération » ne remet pas en cause la victoire de Valérie Pécresse dans cette primaire.
On ne sait pas si ces adhérents fictifs ont voté ou non lors de l’élection, et pour quel candidat.
Fin septembre, Les Républicains comptaient moins de 80 000 membres au parti.
Deux mois plus tard en novembre, ils en revendiquaient 148 862.
Cela leur avait permis de se déclarer « premier parti de France ».
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mer Fév 23 2022, 18:48
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022