« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mar Fév 08 2022, 14:09
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mar Fév 08 2022, 16:28
Je l'ai écouté, quel morceau de bravoure face à ses empêcheurs de "parler"
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mar Fév 08 2022, 16:57
Je ne l'aurais pas fait, mais je suis assez contente que la "statue" du Musulman à Amboise, ait été dégradée. Cela prouve qu'il y a des patriotes au pays de la Douce France (qui perd cette appellation de plus en plus). Marin
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mer Fév 09 2022, 15:04
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mer Fév 09 2022, 21:39
Marin a écrit:
Je ne l'aurais pas fait, mais je suis assez contente que la "statue" du Musulman à Amboise, ait été dégradée. Cela prouve qu'il y a des patriotes au pays de la Douce France (qui perd cette appellation de plus en plus). Marin
Quand j’ai visité le château d’Amboise, il m’a semblé vour sa tombe.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Michel Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Sam Fév 12 2022, 12:08
Michel Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mer Fév 16 2022, 09:24
Michel Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mer Fév 16 2022, 13:31
Merci Eva, sympa pour la réponse qui fait toujours plaisir.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Michel Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Ven Fév 18 2022, 14:13
La première revue de presse hebdomadaire exclusive sur Éric Zemmour se lance aujourd’hui à 12 h 00 !
81/06, Eva, Panpan19 et Michel aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Ven Fév 18 2022, 19:40
Je viens de découvrir ces deux jeunes, chapeau, ils ont de la moelle. C'est là qu'on vois la différence de ton entre les autres et les adhérents et le public. J'ai déjà donné l'info à des anciens paras. D'autre par cette affaire Alstom, va t-elle aller jusqu'au bout ? car Fillon à coté c'est du pipi de chat ! Il y a de quoi à le renvoyer en cour de justice de la république pas moins. c'est effectivemebnt une trahison. Et c'est là que l'on va voir comment va réagir cette justice aux ordres. Je brulerais bien un cierge à St Michel pour que la justice se fasse.
Michel Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Ven Fév 18 2022, 19:56
Chère Française, Cher Français, Nous espérons que le soleil viendra avec vous, demain, au Mont-Saint-Michel. Pour pleinement en profiter, nous avançons le meeting qui commencera à midi. Nous espérons que cela sera possible pour vous sans gêne. Important : le soleil n'aura pas eu le temps de tout sécher. Prévoyez des bottes. Si ce n'est pas encore fait, inscrivez-vous en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous :
JE M'INSCRIS !
Et parlez-en autour de vous, invitez vos amis. Je compte sur vous ! Vive la France ! Éric Zemmour
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Sam Fév 19 2022, 01:25
Je l’ai écouté chez Anne Elizabeth Lemoine, seul contre tous, il s’est admirablement dépêtré des questions pièges comme ’’à Roubaix il ne se passe rien, on vit heureux ensemble ’’ et a évoqué kes villages Potemkine
Définition Wikipedia L'expression « village Potemkine » désigne un trompe-l'œil à des fins de propagande. Selon une légende historique, de luxueuses façades en carton-pâte auraient été érigées[1], à la demande du ministre russe Grigori Potemkine, afin de masquer la pauvreté des villages lors de la visite de l'impératrice Catherine II en Crimée en 1787.
En URSS, dans le bloc de l'Est, en Chine et dans les autres États communistes, les touristes venus du camp impérialiste devaient repartir avec l'impression que les populations locales vivaient au moins aussi bien et aussi librement, sinon mieux, qu'à l'Ouest du rideau de fer : pour cela, l'« Intourist » et ses homologues disposaient d'hôtels, de villages de vacances, de restaurants, de boutiques beriojki et de wagons de chemin de fer confortables, propres, où le chauffage, les ascenseurs et l'eau courante y compris chaude fonctionnaient correctement, et qui étaient réservés à cette clientèle particulière et à la nomenklatura laquelle, naturellement, était fort satisfaite du système, et veillait à éviter les contacts des touristes avec la population ordinaire (qui ne se plaignait pas non plus, car cela aurait été considéré comme de la « propagande contre-révolutionnaire », voire comme de l'« espionnage au profit d'un pays impérialiste »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022