« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Dim 6 Mar 2022 - 19:52
Attention vidéo très longue mais le temps ne compte pas pour Eric Zemmour.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Dim 6 Mar 2022 - 22:41
Merci Michel pour la vidéo, que j'ai mis dans mes dossiers. Je ne comprends pas la raison pour laquelle, ce meeting n'a pas été transmis à la télé.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Lun 7 Mar 2022 - 10:47
Je n’ai jamais douté… Z sera au second tour et peut-être au delà
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Mar 8 Mar 2022 - 8:27
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Jeu 10 Mar 2022 - 19:26
Le ralliement de Stéphane Ravier montre à quel point l'union des droites est en train de se réaliser. Pendant plus de 30 ans, il a fidèlement milité au FN, devenu RN. Il était l'unique sénateur de ce parti. Il devient le premier représentant de la RECONQUÊTE! au Sénat.
Son choix d'Éric Zemmour a été mûrement réfléchi. C'est un choix de conviction. Il explique sa décision .
Découvrez son parcours et tous les éléments qui l'ont poussé à quitter une famille politique à laquelle il était attaché, et ce qui l'a convaincu qu'Éric Zemmour est le candidat capable de vaincre Macron au second tour.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Michel Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Jeu 10 Mar 2022 - 23:56
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Ven 11 Mar 2022 - 13:15
J’ai regardé cette nuit le face à face avec Pecresse, je trouve que ses convictions sonnent faux. Et on sait très bien que si elle est élue, ses promesses seront ’’bidon’’.
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Dim 13 Mar 2022 - 19:35
Éric Zemmour : « Ils vous disent »
Ils vous disent que ce n'est pas possible.
Ils vous disent que l'avenir n'aura rien en commun avec le passé.
Ils vous disent qu'ils vont réussir, là où ils ont toujours échoué.
Ils vous disent tout et le contraire de tout, et vous ne les croyez plus.
Vous avez raison de ne plus les croire.
Likez la vidéo, Abonnez-vous à ma chaîne YouTube en cliquant sur le bouton « s'abonner » et sur la cloche grise. Partagez cette vidéo à tous vos proches !
Adhérez à RECONQUÊTE : https://www.parti-reconquete.fr/adhes...
RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Dim 13 Mar 2022 - 19:48
Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Dim 13 Mar 2022 - 20:04
Incroyable,menteuse de premier choix, mauvaise foi ,de toute façon elle je ne peux pas.
RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Lun 14 Mar 2022 - 11:50
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: « J’assume le terme de Grand remplacement. Il s’agit d’un fait de société, pas d’une théorie » Lun 14 Mar 2022 - 22:15
« J’assume le terme de Grand remplacement. Il s’agit d’un fait de société, pas d’une théorie »
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022 Lun 14 Mar 2022 - 22:29
Le LR est un parti d traîtres et LaRem est un parti de renonciataires qui ratisse les traîtres des autres partis que l'on pourra qualifier de défunts.