Bonjour Une grue a travaillé toute la nuit et m’a dérangé, heureusement les travaux sont finis. Hier soir j’ai continué à rédiger un article qu'il faut que je termine ce mois ci. Puis en raison du bruit, j’ai regardé Sacco et Vanzetti. Je suis convaincu qu'ils ont servi d’exemple, je suis contre leur idéologie et ce sont nos ennemis qui nous combattent mais ils ont été victimes d’une injustice.
Bonjour, Contrairement à toi, Alex, j'ai passé une bonne nuit. Les résultats du cardiologue ne sont pas inquiétants. Il ne se formalise pas plus que les autres. Il y a une petite fuite à la valve mitrale et c'est stable. A surveiller s'il y a un changement. Ce matin, je me suis levée avec le soleil, qui dure encore. Ciel bleu, et les tourterelles chantent dans le jardin d'à côté. Cela fait plaisir à entendre. Bonne journée à tous, Marin
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Quand aux deux meetings prévus, l'heure exacte, n'est jamais adaptée Si bien que ceux qui les regarde à la tv à la longue se lasseront, si ce n'est déjà pour certains. Par contre les médias, n'arrêtent pas, de dire et dédire, de prévoir, d'anticiper, d'analyser et de donner leurs avis non - impartiaux et bien-sur " voulus" et obligatoires - Ils sont payés pour ! Sont-ils là pour les soumis ! - " Du déjà vu" et trop vu
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Oui, c'est peut-être vrai ce que tu dis, Eva. En ce moment, le discours de Zemmour va commencer et je vais voir ce qu'il dit par rapport au précédent meeting. Marin
Eva Admin
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Ce qui me surprend, c'est qu'il parle des cultures différentes et du vivre ensemble et à un autre moment du meeting, les supporters scandent :"On est chez nous, On est chez nous !". Il faudrait savoir ce qu'il va faire exactement avec les gens qui sont chez nous. Marin