e ! Incroyable ! Vous avez bien lu : [size=24]Nadia Guendouz Membre du FLN ! C’est un nom de rue qu’on s’attendrait à voir en Algérie mais pas en FRANCE. Pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui l'ont oublié, le FLN a tué 30.000 Jeunes Appelés Français entre 1954 et 1962 (10 par Jour pendant 8 Ans).
On commence par une rue de banlieue. Une Honte ! Une véritable insulte à nos morts !
C’est à Saint-Ouen (93), Mairie Front de Gauche (Mélenchon) depuis 2008.
Qui n’a pas encore compris que le PCF, certains syndicats et le Front de Gauche servent la cause Islamiste et brossent leur électorat (très diversifié...) dans le sens du poil, au mépris de l’honneur ! [/size]
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: HONTEUX Mar Fév 01 2022, 09:37
Il y aura bien quelqu'un qui l’a va l’a démonter.? Moi c’est la place Maurice Audin qui passe pas. C'est scandaleux, un jour on baptiser nos rue du nom de défaites comme Waterloo ou Sedan.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: HONTEUX Mar Fév 01 2022, 10:32
Oui, ceux qui n’ont pas encore compris depuis le temps, ne comprendront jamais… où plutôt ne veulent pas comprendre… Le PCF est devenu depuis longtemps un fléau national…
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: HONTEUX Mar Fév 01 2022, 14:46
C'est les mêmes rouges qui font un scandale pour une rue Général BIGEARD à Dreux par exemple .
Michel aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: HONTEUX Mar Fév 01 2022, 18:55
RIVIERE a écrit:
Oui, ceux qui n’ont pas encore compris depuis le temps, ne comprendront jamais… où plutôt ne veulent pas comprendre… Le PCF est devenu depuis longtemps un fléau national…
Pire , mon bruno ,
C"est un Fléau International .
Combien de mort de part le Monde a cause de cette Gangrène ????????
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: HONTEUX Mar Fév 01 2022, 19:06
J’ai habité près de la rouge Champigny sur Marne où hormis la petite maison prolétarienne de Marchais il y avait une place Karl Marx et une rue Lenine. Ma femme qui avait connu le paradis communiste était scandalisée. Elle m’a raconté qu'elle ne voulait pas voter vu qu'il n’y avait qu'un parti unique, le parti communiste. La police l’a appelée chez ses parents pour qu'elle aille voter, c’était obligatoire. Je ne vous dit pas la couleur de son bulletin de vote !