Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Message de l'UNP | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Message de l'UNP Mar Sep 16 2008, 12:04 | |
| Concernant les photos de paris-Match
"Quelques informations complémentaires (et sûres!) : 1. la journaliste à payé 5000 USD pour avoir cette interview, donc a directement financé l'achat d'armes et de bombes contre nous, 2. le journaliste Eric de Lavarène malgré ses déclarations n'était pas là mais dans son bureau au Pakistan = désinformation des Français. Ai-je besoin de préciser que si j'avais su ceci, la teneur de mon courrier à Match eut été différente. Je pense que cette information mérite de circuler et d'être largement diffusée ! P. Champenois" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'UNP Mar Sep 16 2008, 12:33 | |
| no comment ! |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Message de l'UNP Mar Sep 16 2008, 14:41 | |
| - severlow a écrit:
- Concernant les photos de paris-Match
"Quelques informations complémentaires (et sûres!) : 1. la journaliste à payé 5000 USD pour avoir cette interview, donc a directement financé l'achat d'armes et de bombes contre nous, 2. le journaliste Eric de Lavarène malgré ses déclarations n'était pas là mais dans son bureau au Pakistan = désinformation des Français. Ai-je besoin de préciser que si j'avais su ceci, la teneur de mon courrier à Match eut été différente. Je pense que cette information mérite de circuler et d'être largement diffusée ! P. Champenois" on est bien naïf......! et la drogue ça finance quoi ?????? défense au force de l'otan de bruler les champs de pavots...... ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'UNP Mar Sep 16 2008, 14:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'UNP Mar Sep 16 2008, 17:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'UNP Mar Sep 16 2008, 20:40 | |
| |
| | | Spitt
Nombre de messages : 60 Age : 34 Emploi : La bas Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Message de l'UNP Jeu Sep 18 2008, 19:28 | |
|
Dernière édition par Spitt le Dim Fév 23 2020, 08:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Lien Jeu Sep 18 2008, 20:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de l'UNP | |
| |
| | | | Message de l'UNP | |
|