Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Parlement Européen Mer Jan 19 2022, 20:36
Manon Aubry à Emmanuel Macron: "La présidence française de l'UE ne devrait pas être un marchepied électoral"
La députée européenne Manon Aubry a fustigé Emmanuel Macron devant le Parlement européen, quelquesminutes après son discours sur la présidence française de l'UE.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Parlement Européen Mer Jan 19 2022, 20:39
Présidentielle. Au Parlement européen, Yannick Jadot dénonce le bilan d’Emmanuel Macron, qui répond
Alors qu’Emmanuel Macron présentait ses projets pour la présidence française de l’Union européenne à Strasbourg, Yannick Jadot, suivi d’autres députés, a dénoncé son bilan, ce mercredi 19 janvier. Ils ont été rappelés à l’ordre dans l’hémicycle
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Parlement Européen Mer Jan 19 2022, 20:40
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Parlement Européen Mer Jan 19 2022, 20:41
"Il est vital que votre mandat reste unique": Jordan Bardella fustige le bilan d'Emmanuel Macron au Parlement européen
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Parlement Européen Mer Jan 19 2022, 20:43
«Vous avez très méthodiquement dit n'importe quoi»: la réponse cinglante d'Emmanuel Macron à Jordan Bardella au Parlement européen
Emmanuel Macron a pris la parole ce mercredi 19 janvier devant le Parlement européen à Strasbourg dans le cadre de la présidence française de l'Union européenne.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Parlement Européen Mer Jan 19 2022, 21:33
Perso , moi , je n'ai pas voté pour l'Europe .
Je ne me considère pas comme Européen .
Je pisse allègrement sur ce drapeaux "Bleu Pisseux"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Eva aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Parlement Européen Mer Jan 19 2022, 22:00
Je pense que le linge sale de la politique intérieure se lave en France mais pas devant un parterre de représentants d’autres pays. Cela ne se fait pas et n’intéresse pas les autres. Des politiques aux petits pieds. Je le rappelle Mitterrand avoir interrompu un journaliste qui interrogeait Chirac, premier ministre. Je vais essayer de trouver la vidéo.
De permanence j'étais, je m'en souviens comme si c'était " hier" Je n'étais pas pour non plus Ensuite, le référendum fut annulé!
Un sondage Ifop réalisé en mai 2019 indique que 52 % des Français voteraient contre le traité de Maastricht en cas d’organisation d'un nouveau référendum