Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Parlement Européen

3 participants
AuteurMessage
Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

Parlement  Européen  Empty
MessageSujet: Parlement Européen    Parlement  Européen  Icon_minitimeMer Jan 19 2022, 20:36

Manon Aubry à Emmanuel Macron: "La présidence française de l'UE ne devrait pas être un marchepied électoral"

La députée européenne Manon Aubry a fustigé Emmanuel Macron devant le Parlement européen, quelquesminutes après son discours sur la présidence française de l'UE.

https://www.bfmtv.com/politique/manon-aubry-a-emmanuel-macron-la-presidence-francaise-de-l-ue-ne-devrait-pas-etre-un-marchepied-electoral_VN-202201190296.html

https://www.dailymotion.com/video/x8777ri

___________________________________ ____________________________________

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Parlement Européen    Parlement  Européen  Icon_minitimeMer Jan 19 2022, 20:39

Présidentielle. Au Parlement européen, Yannick Jadot dénonce le bilan d’Emmanuel Macron, qui répond

Alors qu’Emmanuel Macron présentait ses projets pour la présidence française de l’Union européenne à Strasbourg, Yannick Jadot, suivi d’autres députés, a dénoncé son bilan, ce mercredi 19 janvier. Ils ont été rappelés à l’ordre dans l’hémicycle

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-au-parlement-europeen-yannick-jadot-denonce-le-bilan-d-emmanuel-macron-qui-repond-0a08f8a0-7929-11ec-9401-ff60eafba62b

Y Jadot était au lycée avec E Macron d'après ce que j'ai pu en lire.

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Parlement Européen    Parlement  Européen  Icon_minitimeMer Jan 19 2022, 20:40

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Parlement Européen    Parlement  Européen  Icon_minitimeMer Jan 19 2022, 20:41

"Il est vital que votre mandat reste unique": Jordan Bardella fustige le bilan d'Emmanuel Macron au Parlement européen

https://www.bfmtv.com/politique/il-est-vital-que-votre-mandat-reste-unique-jordan-bardella-fustige-le-bilan-d-emmanuel-macron-au-parlement-europeen_VN-202201190279.html

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Parlement Européen    Parlement  Européen  Icon_minitimeMer Jan 19 2022, 20:43

«Vous avez très méthodiquement dit n'importe quoi»: la réponse cinglante d'Emmanuel Macron à Jordan Bardella au Parlement européen

Emmanuel Macron a pris la parole ce mercredi 19 janvier devant le Parlement européen à Strasbourg dans le cadre de la présidence française de l'Union européenne.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/vous-avez-tres-methodiquement-dit-nimporte-quoi-la-reponse-cinglante-demmanuel-macron-a-jordan-bardella-au-parlement-europeen/

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Parlement Européen    Parlement  Européen  Icon_minitimeMer Jan 19 2022, 21:33

Perso , moi , je n'ai pas voté pour l'Europe .

Je ne me considère pas comme Européen .

Je pisse allègrement sur ce drapeaux "Bleu Pisseux"

Parlement  Européen  Drapeau-ue-brule-448x293

Sicut-Aquila

Parlement  Européen  908920120 Parlement  Européen  Cocoye10 Parlement  Européen  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Eva aiment ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Parlement Européen    Parlement  Européen  Icon_minitimeMer Jan 19 2022, 22:00

Je pense que le linge sale de la politique intérieure se lave en France mais pas devant un parterre de représentants d’autres pays. Cela ne se fait pas et n’intéresse pas  les autres. Des politiques aux petits pieds.
Je le rappelle Mitterrand avoir interrompu un journaliste qui interrogeait Chirac, premier ministre.  Je vais essayer de trouver la vidéo.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Parlement Européen    Parlement  Européen  Icon_minitimeMer Jan 19 2022, 22:25

Il y a eu référendum, le  20 septembre 1992

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_fran%C3%A7ais_sur_le_trait%C3%A9_de_Maastricht

De permanence j'étais, je m'en souviens comme si c'était " hier"
Je n'étais pas pour non plus
Ensuite, le référendum fut annulé!

Un sondage Ifop réalisé en mai 2019 indique que 52 % des Français voteraient contre le traité de Maastricht en cas d’organisation d'un nouveau référendum

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlement Européen    Parlement  Européen  Icon_minitime

Parlement Européen
Page 1 sur 1