[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 71 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 13 decembre - ste Yvette 2022-01-13, 09:38
Bonjour, J'ai regardé Zemmour jusqu'à 23 h 15 puis je suis allée me coucher. Il tient ferme ses intentions de faire partir les clandestins et de ne plus favoriser les entrées de Maghrébins en France. Ouf ! On va peut-être pouvoir respirer. Hier aussi, bruine et brouillard ont pris une partie de la journée. Bonne journée à tous, je suis à peine levée. Merci Eva pour tes messages, Marin
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3041 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 13 decembre - ste Yvette 2022-01-13, 09:46
Bonjour
Le ciel est blanc, le soleil tarde un peu Il a gelé encore cette nuit.
Marin j'espère que çà ira mieux tu as une piqure ce matin, je vois.
Je viens d'entendre à l'actu En Seine St Denis, une église vandalisée
Nombre de messages : 630 Age : 64 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 13 decembre - ste Yvette 2022-01-13, 09:50
Bonjour les amis, Belle gelée ce matin, magnifique et excellent pour la nature… pourvu que ça dure assez longtemps… Je vous souhaite une excellente journée Bruno
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 13 decembre - ste Yvette 2022-01-13, 10:16
Bonjour Encore-7° mais sortie matinale pour le chien. Une pensée à Yvette Horner et son célèbre accordéon sur le Tour de France.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Michel Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 63 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 13 decembre - ste Yvette 2022-01-13, 13:28
Voilà,je viens de recevoir une dose de rappel,je vais aller faire une petite sieste,je me sens un peu fatigué,je reviens le plus vite possible mes Amis ( es ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 71 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 13 decembre - ste Yvette 2022-01-13, 14:21
Courage Michel, les Bretons sont solides. Après-midi très clair ici dans le Calvados. J'ai du repassage à faire. Marin Deux vues de St Aubin sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 13 decembre - ste Yvette 2022-01-13, 19:29
Voici le lien sur Atlantikwall concernant Saint Aubin. C’est un blockhaus pour un canon Pak. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaque blockhaus était nomenclaturé et construit selon un plan type de l’organisation Todt. Je vais essayer de trouver ces nomenclatures. J’avais visité la batterie de Merville
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier