Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Des personnes trainées de force par une voiture Lun Jan 10 2022, 18:21
Dimanche 9 janvier 2022, des personnes ont été trainées par les passagers d'une voiture, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Une enquête a été ouverte.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir plusieurs personnes agrippées par la main, à travers une fenêtre de voiture. Sous les rires gras des passagers, les victimes sont tirées de force, jusqu’à leur chute, alors que le véhicule roule à vive allure. Selon les derniers éléments de l’enquête, le conducteur de la voiture a été placé en garde à vue, après s’être rendu dans un commissariat.
La vidéo, qui cumule des dizaines de millier de vues, a été signalée à de nombreuses reprises sur la plateforme Pharos, qui permet de signaler des contenus et comportements en ligne illicites.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Des personnes trainées de force par une voiture Lun Jan 10 2022, 18:38
C'est absolument abject mais ce qui l’est plus est le rappel à l’ordre que l’ injuste justice va prononcer à l’encontre de ces cafards.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Des personnes trainées de force par une voiture Lun Jan 10 2022, 19:04
Et ce que dit BFM WC
Le suspect est connu de la police pour des faits de consommation de stupéfiants, d'infraction au Code de la route et de vol par effraction. Interpellé, l'homme a plutôt fait amende honorable et a dit qu'il connaissait la victime qui a porté plainte.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Des personnes trainées de force par une voiture Lun Jan 10 2022, 19:43
Merci Eva pour l'info, et d'accord avec Alex,vraiment des ordures,que va-t-on devenir,il faut du changement absolument,bientôt on n'osera plus sortir sauf avec quelque chose sur soi pour se défendre,et tous les jours des nouvelles agressions.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Sujet: Re: Des personnes trainées de force par une voiture Lun Jan 10 2022, 20:20
Il ne faut pas stigmatiser, oas d’amalgame, ce sont toujours les mêmes, je veux parler des victimes. Si un institut de sondages, honnête cela va de soi, osait demander l’opinion de la justice en France , le sondage donnerait à 90% un avis de défiance.
Dernière édition par Alexderome le Lun Jan 10 2022, 22:49, édité 1 fois
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Des personnes trainées de force par une voiture Lun Jan 10 2022, 22:23
Alexderome a écrit:
Et bien moi je plains la victime qui va devoir affronter les représailles s’il ne retire pas sa plainte.
Permettez moi cette citation. C'est vrai, et dans tous domaines et cela ne date pas d''hier. Un expl
1988 je crois, " On" se fait crocheté juste avant d'entrer en classe par un élève bruyant de nature. " On" tombe. Il n'est pas emmené à l'hopital. Il est déposé sur un banc dans le couloir. Il est alors fait appel à la famille, qui le trouve pâle, blanc, et sans pouvoir parler. " On" est alors rapidement emmené à l’hôpital par sa famille Diagnostique : Traumatisme crânien sans perte de connaissance. " On" avait une énorme boule comme un oeuf de pigeon sur la nuque. Il a été hospitalisé plusieurs jours. " On " vomissait (traumatisme). Plusieurs jours après , " On" a eu droit à rentrer. " On" ayant eu un malaise, il dut retourner à l’hôpital Tant que " l'énorme bosse" ne fut pas partie, " On" avait des vertiges. Le chef de service a dit à sa famille : il faut émaner des réserves Et il faut faire marcher l'assurance (pas pour l'argent) En cas de problèmes à venir. A compter de ce moment, Et quand " On" a pu retourner à l'école Il eu droit à énormément de problèmes Il s'est trouvé assis en fond de classe, Il fallait qu'il voit un psy ... la famille refusa. Etc .. Tant que la famille n'a pas tout supprimer, les documents réserves pour l'assurance, " On" a eu droit à çà. Ensuite ce fut fini. L'école a dit à la famille, que la famille du jeune terrible , était mécontente etc... Le reste ...
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des personnes trainées de force par une voiture